Bof, vous savez, la gestion d'Aspro a toujours été catastrophique. Il n'y a qu'Oakwood qui arrive à tirer son épingle du jeu dans ce beau bazar. Pour être retourné à Aqualand Fréjus il y a quelques jours, c'est une véritable catastrophe.
Absolument dégueulasse, une nouveauté 2011 pas encore ouverte et avec deux types qui se touchent la nouille sur le chantier, des toboggans mal entretenus et fort peu intéressants, des tarifs exorbitant (25€ l'entrée, 4€ obligatoires pour déposer son sac en consigne, avec 2€ de caution, 10€ pour pouvoir à peu près bouffer /ai-je besoin de rappeler qu'en plus d'être cher, la bouffe n'a rien de correct ?/, des employés qui engueulent les visiteurs /véridique !/, aimables comme un troupeau d'autruches en colère, bref, tout pour passer une bonne journée !
Un pote à moi est ressorti de l'eau plein de boutons, tant elle était trouble et dégoûtante.
Si c'est la même chose à Arcachon, qu'à cela ne tienne, qu'il brûle !
Je ne suis pas allé à Aqualand Arcachon depuis mes 10 ou 11 ans, donc je ne me souviens plus très bien de la chose.