Aqualand Fréjus et Aquasplash

bazoum

Membre
14 Novembre 2017
106
4
Salut, étant en ce moment à Juan Les Pins j’envisageais d’aller dans un de ces 2 parcs. J’ai lu les avis sur Tripadvisor et ça ne donne pas envie d’y aller : 2 heures d’attente aux attractions majeures, saleté, resquillage etc… Est-ce exagéré?
 
Je vais répondre àma question puisque je suis allé à Aquasplash. Donc pas mal de grosses exagérations sur Tripadvisor. Ce n’est pas spécialement sale ni vétuste même si on voit que le parc n’a pas été construit l’année en court. Parfois c’est un peu sale sur le dessus des tubes car les mouettes font dessus. Mais est ce un problème?
La pire attente a été de 30 mn. J’ai pas vu de resquillage, même si ça doit arriver de temps en temps comme partout.
Dans l’ensemble un parc sympa. Il manque peut-être de la trappe et de rivière sauvage.
 
J'habite dans la var donc je connais bien les 3 aqualand (mais pas aquasplash).

L'attente moyenne c'est 20 minutes par toboggan, apres c'est un peu la loterie niveau attente. Le meilleur jour est le samedi car c'est le jour d'arrivée et de depart des touristes donc moins de monde.
D'ailleurs cet info est aussi marquée sur leur site.

Niveau fréquentation celui de St Cyr est très mal fréquenté, d'ailleurs il y a plusieurs articles de journée relatant de bagarres dans les aqualand.

Pas de nouveautés depuis un moment d'ailleurs, et c'est bien dommage.