Aqualibi s’agrandit ?

8 Millions pour rafistoler les toboggans et éventuellement mettre de la nouveauté alors que le parc a besoin de se racheter après l'échec du Vertigo, je trouve ça moyen, même si d'après mes souvenirs certains toboggans vieillissaient.
 
Ca ne peut pas être une mauvaise chose, mais je sais pas s'ils auraient pas dûs faire une nouveauté dans le parc pour remplacer le Vertigo  :|
 
Vylio13 a dit:
Ca ne peut pas être une mauvaise chose, mais je sais pas s'ils auraient pas dûs faire une nouveauté dans le parc pour remplacer le Vertigo  :|

Et bien ? Cet agrandissement / rénovation n'est pas une nouveauté ? Je comprend parfaitement leur choix : Il vaut mieux proposer une nouveauté après l'échec de Vertigo plutôt que de rester sans nouveauté.
 
Oui enfin, ce sera qu'une demi-nouveauté hein... L'Aqualibi n'est plus compris dans le ticket d'entrée de Walibi Belgique. Autrement, dit c'est un parc dans un parc, avec un supplément à payer ! Et ce sera pas comme à Walibi Rhône Alpes où il faut juste louer son casier... Là il faudra payer une entrée (de l'ordre de 10€, moins ça m'étonnerait).