[AQUAPARC] BOOSTER LOOP, nouvelle attraction 2010.

Je up, car j'en reviens et la premiers fois ça fait très peur, mais c'est un peut un mélange du toboggan rouge et orange sauf pour le départ.
C'est 3Frs supplémentaire et c'est en illimité !

Sinon j'ai apprécier ce parc, très jolie, propre et même quand il est bondé, les fils d'attente sont raisonnable sauf pour l'entonnoir et le BOOSTER LOOP dans l'après midi.
 
Franchement.. ils ont en fait tout un plat en Suisse, et j'étais déçu. (En même temps, vu le grand nombre de parcs que mon pays propose, ils ont profité, je les comprends!). J'habite pas loin de l'Aquaparc, à l'époque, j'y allais chaque week-end.. là, ça fait 4 ans que j'y étais pas retourné, et j'y suis allé pour ce truc moyen. Bref. Si vous êtes dans le coin, allez-y quand même, car le parc est bien.. enfin, c'est à faire!
Le parc est au bouveret, au bout du lac Léman.
 
Twister a dit:
J'ai des doutes sur les sensations, surtout que ce n'est pas vraiment un looping

Encore heureux que ce ne soit pas un loop !! Il faut aussi préciser que le toboggans est interdit au moins de 14 ans :mrgreen: . Donc pas pour moi :cry:
 
Oui Wilgars, m'enfin quand on sait que le plus haut toboggan du monde est plus haut et plus rapide que Tonnerre de Zeus, ce n'est pas rien !  :-P Sans parler des toboggans avec des spirales fournies en g's positifs.  :evil:
 
KingRCT3 a dit:
Sans parler des toboggans avec des spirales fournies en g's positifs.  :evil:

Ah oui, et c'est vraiment trop bon comme toboggan!  :-P
J'en ai fait un une fois, tu commences avec une petite spirale, et d'un coup, une spirale qui descend d'un coup sec jusqu'en bas, t'es plaqué a la parois comme une merde.
D'ailleurs, en parlant de merde, ça me rappelle les toboggans en soupière qui ressemble a des cuvette de chiottes, c'est énorme ça.  :-D
 
Les G's positifs il y en a un paquet dans le toboggan orange d'Aquparc et pour la spoupière "qui ressemble à des cuvettes de chiottes" c'est aussi à Aquaparc. Bref n'hésitez pas à vous renseigner sur Aquaparc avant de poster sur ses éventuels manques.