[Aquarium de Saint-Malo] Abyssal Descender®- 2015

30 Avril 2015
1
0
Le Grand Aquarium de Saint-Malo accueille le 25 juin prochain une nouvelle attraction unique au monde  :mrgreen:
Développé par CL Corporation et Polymorph, ce simulateur de descente dans les abysses transportera 20 personnes à plus de 5000 m de profondeur pour admirer des espèces de plus en plus surprenantes !  :lol:

Pour voir le teaser, rdv sur : https://www.youtube.com/watch?v=sYwsxX-APNs
 
Super concept, faudra que j'y jette un œil à l'occasion ! Déjà que l'aquarium abrite un dark-ride sous-marin vraiment chouette (que j'avais essayé de refaire sur RCT3 jadis :secret:)... :mrgreen:

Mais par contre, ce ne sont que des écrans ? Pas de véritable aquariums ? C'est le seul point un peu dommage, même si j'imagine que la complexité du telle attraction avec des bassins ne serait pas la même... Bref, au moins là ça permet une petite storyline (tiens tiens, ça tourne mal :evil: :-D) !
 
Plutôt intéressant comme concept mais il faudra que les écrans soient de super qualité pour créer l'illusion. Sinon ce sera ... kitsch je pense  :wink:
 
KingRCT3 a dit:
Déjà que l'aquarium abrite un dark-ride sous-marin vraiment chouette (que j'avais essayé de refaire sur RCT3 jadis :secret:)... :mrgreen:

Arrête de dire n'importe de quoi il est totalement à chier ce DR  :-D :-D :-D
 
Haha, bon c'est vrai que j'étais petit quand je l'ai fait pour la dernière fois... :-D En fait c'est surtout le fait que ce soit sous l'eau qu'est sympa, le reste je ne m'en souviens plus.
Puis bon, c'est un aquarium, pas un parc à thème, donc c'est déjà pas mal je trouve.
 
Bah au début quand tu vois la station tu te dis que c'est un bon concept, puis quand tu vois que en fait tu va dans l'eau pour voir des aquarium et non être dans le même bassin que les poissons, et aussi passer la moitié du temps dans le noir complet, mouais ......  :x
 
Il m'avait sacrément marqué ce DR, bon j'étais jeune aussi à l'époque. En tout cas c'est plaisant de voir ce genre d'établissement proposer des activités vraiment originales.
 
Ah oui d'accord, j'en avais pas ce souvenir là. :-(

J'ai trouvé un article qui stipule que ce nouvel ascenseur servira de preshow pour le Nautibus (le fameux dark-ride).
Pour rassurer flex, les écrans seront en 4k. Dommage que ce soit des télés et non un écran avec du recul par contre.
 
C'est marrant comment ce DR nous a tous marqué étant petit. Il me semblait par contre qu'on était vraiment dans le bassin avec les poissons.