Arofly

Arofly

Membre
19 Octobre 2008
1 348
1
30
Australie
Bonjour à tous !

Avant toute chose, je dois préciser que comme vous pouvez le voir, j'ai déja 700 posts. Effectivement, je suis un ancien actif de 2009/2010 sur ce superbe forum. Je ne sais pas si certains parmis les actifs se souviennent de moi, bref.
Je ne fréquentais plus le forum car je n'avais plus le temps avec les études. Aujourd'hui, ma passion des Coasters est toujours là, mais ce n'est pas tout, je suis majeur depuis plus d'un an, et j'ai mon permis depuis quelque mois, parfait pour ENFIN pouvoir faire des meetings, chose que je n'ai jamais pu faire a cause de mes parents il y a quelque années.
Je vais quand même actualiser ma présentation, alors c'est parti !  :-)

Je m’appelle Paul, j'ai 19 ans, et je vis dans les Vosges. J'ai fait un BAC SSI, et je suis actuellement en 2 eme année de DUT Informatique a Saint-Dié-Des-Vosges (20 km de Fraispertuis City pour situer  :-P).
Je suis un Geek, jeux vidéos, graphisme, nouvelles technologies, tout ça...
Je suis un gros joueur de LoL depuis bientôt 2 ans, suivant de très proche l'e-Sport.
J'aime beaucoup tous les sports à sensations (Escalade, Parapente, Ski !).

Coté coasters, je ne suis pas un monstre, mon Coaster Counter est à 46.
Voici les parcs que j'ai fait :
- Fraispertuis City
- Parc Asterix
- Europapark
- Six Flags Belgium
- Walygator
- Terra Mitica
- Parque del atracciones de madrid
- Parc Warner Bros
- Port Aventura
- Walibi Rhones Alpes
- Dinseyland Paris
Je vous invite d'ailleurs à lire mon TR de 2010 en Espagne ici !

Mais parmis ces parcs, je n'ai toujours pas fait certains Coasters "récents" comme Shambala, The Monster, TimberDrop et Wodan.

Comme le montre ma signature, mon constructeur préféré est B&M, ses courbes, son bruit *-*

Et enfin, mon Top 10 :)

1) Superman la Atraccion de Acero / Floorless B&M / Parque Warner Madrid
2) Oziris / Inverted B&M / Parc Asterix
3) Dragon Khan / Looper B&M / Port Aventura
4) Blue Fire / Looper Mack / Europa Park
5) Silver Star / Megacoaster B&M / Europa Park
6) Tarrentula / Spinning Maurer Sohne / Parque de atracciones Madrid
7) Abismo / X-Car Maurer Sohne / Parque de atracciones Madrid
8 ) Furius Baco / Launch Intamin / Port Aventura
9) Inferno / Zac-Spin Intamin / Terra Mitica
10) Titanide / SLC Vekoma / Terra Mitica


Je crois que j'ai tout dis, j'espère que je pourrais enfin voir des têtes en meeting :D
 
Tiens un déodatien^^ Tu es à l'IUT de Saint-Dié? Si oui tu connais la responsable bibliothèque? Bon retour sur Coasters World...et je dois avouer je t'envie un peu d'avoir visité les trois parcs espagnols ;)
 
@gaga_lefou
J'ai suivi les plus gros on va dire (Genre Shambhala, Gate Keeper, Full Throttle...) Sinon j'en ai découvert pas mal grâce à la page Facebook (The Smiler, Tha Swarm, et les deux hybrides à hertaline-roll dont je ne me souvient plus les noms qui ont l'air vraiment énormes et qui rajeunissent bien les Woodens :-))

@Syl le Gandaharien
Oui, je suis à l'IUT, donc oui je la connais, mais sans plus puisque je ne suis pas le genre de personne à aller a la bibliothèque xD
Il y en a même 4, je pense que tu ne comptais pas Terra Mitica puisque c'est le moins connu, mais il en vaut la peine juste pour le cadre Terre/Mer exceptionnel ;)
 
Oki, je sais qu'elle a sympathisé avec des étudiants donc tu étais peut-être parmi eux ;) Effectivement je ne comptais pas Terra Mitica il m'emballe moins. Au plaisir de discuter avec toi...et de se croiser un jour dans les parcs du coin Nord-est^^
 
Bienvenue à toi, et pour commencer  :-P

Arofly a dit:
Il y en a même 4, je pense que tu ne comptais pas Terra Mitica puisque c'est le moins connu, mais il en vaut la peine juste pour le cadre Terre/Mer exceptionnel ;)

Ça fait chère 22€ pour regarder un cadre naturel...  :-D

Parce que bon, niveau Coaster, un SLC tout pourris, un Wooden (pourtant très beau) qui ne procure aucunes sensations et qui passe les camel back à 10Km/h... Fin voilà quoi. Sinon, inferno je sais pas ce qu'il vaut. Mais ce type de coaster ne m'attire pas vraiment.
 
Un SLC par défaut, oui, c'est pourri, mais celui-ci passe bien car il est tout neuf. Alors la par contre le wooden est d'un ennui comme tu le dis ! Et Inferno, vraiment excellent, il est dans mon Top 10 :)
 
Arofly a dit:
Je suis un gros joueur de LoL depuis bientôt 2 ans, suivant de très proche l'e-Sport.

Ah un joueur de LoL, tu n'es pas le seul fana de LoL sur ce forum ! :-P
Re-Bienvenue ici alors, au plaisir de te voir sur un meeting, ou pourquoi pas sur une petite game !  :wink: