Astral

Bonsoir à tous ! (Même si le soleil a décidé de squatter encore un peu)

Après quelques mois à être inscrit sur le forum sans même jeter un œil (oui, j’avoue 😅), je me lance enfin !

Astral, parce que les étoiles, c’est quand même plus classe que les nuages… sauf si vous aimez les nuages, mais là je vous juge un peu.

Je suis complètement fada de gros coasters, au point de traverser du pays en voiture pour eux (Alton Towers et Thorpe Park depuis l’Alsace… autant dire que ma voiture vit en PLS permanente).

Mes parcs préférés ? Ceux avec de la théma, du crédit, un peu de kitsch qui pique les yeux… et si en plus ce n’est pas du vieux Vekoma, c’est le bonheur !

Mon home park : Europa-Park, à moins d’une heure de route (c'est pas trop mal).

En dehors des parcs, je répare et j’entretiens des voitures… ce qui est plutôt utile quand tu fais 2 000 km juste pour prendre trois loops et un launch.
Si vous me cherchez, je suis sûrement dans une boutique à baver devant du merch ou dans une file d’attente à valider mon Coaster Count.

A bientôt et bonne nuit !🙃

• J'aime
Réactions: richardcrete et Denis
Bienvenue sur le forum !

C'est quoi ton top 10 coaster ?

C'est bon ça les road/parc trip. J'aime aussi faire des gros trips solo en voiture, J'ai fait la Pologne, le Danemark, l'Espagne jusqu'à Madrid et l'Italie jusqu'à Rome depuis le secteur de Lyon. Et cette année j'ai prévu un trip où j'irai en Pologne, aux Pays-Bas et en Belgique (soit 4800 km environ) en 9 jours xD

Ah oui et mon parc préféré c'est aussi E-P, par contre j'ai 4h20 de route pour y aller, dommage... Mais c'est le seul parc (hors Walibi Rhône Alpes très près de chez moi) où je vais presque chaque année car c'est sur le chemin de nombreux parcs et ça reste assez proche pour un gros parc.

• J'aime
Réactions: Astral_Coaster
Bienvenue sur le forum !

C'est quoi ton top 10 coaster ?

C'est bon ça les road/parc trip. J'aime aussi faire des gros trips solo en voiture, J'ai fait la Pologne, le Danemark, l'Espagne jusqu'à Madrid et l'Italie jusqu'à Rome depuis le secteur de Lyon. Et cette année j'ai prévu un trip où j'irai en Pologne, aux Pays-Bas et en Belgique (soit 4800 km environ) en 9 jours xD

Ah oui et mon parc préféré c'est aussi E-P, par contre j'ai 4h20 de route pour y aller, dommage... Mais c'est le seul parc (hors Walibi Rhône Alpes très près de chez moi) où je vais presque chaque année car c'est sur le chemin de nombreux parcs et ça reste assez proche pour un gros parc.

Merci !

Actuellement, dans mon top :

1. Taron
  2. Hyperia
  3. Voltron
  4. F.L.Y.
  5. Toutatis
  6. Kondaa
  7. Black Mamba
  8. Nemesis Reborn
  9. EGF
  10. Hals-über-Kopf

En ce qui concerne mon parc préféré, j’hésite entre l’excellence de Phantasialand et l’originalité de Tripsdrill.
Dans les prochains temps, je pense préparer un trip Pologne / Autriche, mais je dois organiser ça avec Madame.

En tout cas, 4 800 km en 9 jours, ça fait du paysage !
En revanche, 4 h 20 pour rejoindre EP, c’est embêtant, surtout si tu souhaites t’y rendre régulièrement. Heureusement, WRhône-Alpes n’est pas un mauvais parc.

Bienvenue sur le forum Astral_Coaster !
mercii!