Astuces pour intensifier le Ride !

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
30
J'ai pensé à créer ce topic , pour savoir , si on avait des astuces pour intensifier les Rides ... Par exemple , moi , sur les Drop Tower (Intamin...) Je fixe un point à l'horizon ...  Des personnes , disent , que quand on ferme les yeux , le ride et encore mieux ... Ensuite un truc que j'adore sur les trains B&M , c'est étirer mes jambes , du genre sur Kraken (Floorless) J'ai pas arrêté de tendre mes jambe devant moi , pareil sur SheiKra (Quand je l'ai fait , il n'était pas encore en Floorless) et aussi sur Dragon Khan ou Sista (mais alors devant) ... On l'impression de planer  :love:
 
A Madrid, je me souviens qu'avec Séb et Gaga on s'amusait à fixer nos sacs en bas de la Free-Fall, et c'est plutôt impressionnant ...

Sinon sur les floorless, tendre les jambes c'est bien flippant aussi.

Ah et y'a aussi fermer les yeux sur un ride qui tape bien fort, genre Stampida, là c'est vraiment affreux parce qu'on peut pas anticiper les accoups
 
Moi je sais qu'il faut lever les mains sur la ToT pour avoir des vraies sensations.
J'imagine que c'est pareil sur toutes les free fall.

Sur les coasters, et bien il est logique de lever les mains... Je penses que ça intensifie un peu le ride.


Pour apporter ma pierre à l'embrouille, chicken a bien résumé la situation chauvirey. Arrête de chercher en lui la petite bête juste parcequ'il t'a offensé sur le topic du B&M.
 
Celui qui propose de ne pas fermer sa lap bar ou son harnais sera banni puisqu'il n'aura pas lu la charte CoastersWorldTM :evil: !


Sinon on a testé de ne pas se tenir dans les virages à 90° de la Wild Mouse de Drievliet, on se rentre dedans, mais comme tu dis ça intensifie le ride :lol:.

Après au sommet du lift quand le train va plonger dans la drop (pour les non-inverted), on se penche vers l'arrière et on "plonge" vers l'avant en même temps que le train pour avoir un airtime un peu plus puissant si dans le ride il y en a.

Effectivement on peut fermer les yeux sur les coasters, l'idéal c'est sur les inverted à l'arrière, quitte à ne pas voir grand chose, autant ne rien voir du tout. Biensur à ne pas faire au premier rang de Black Mamba :roll:.
 
J'adore , j'imagine les gars , dansant la Macarina pour avoir plus de Airtime quoi ... MDR , j'espère avoir bientôt l'occasion de tester tout ça ...
 
chicken a dit:
J'adore , j'imagine les gars , dansant la Macarina pour avoir plus de Airtime quoi ... MDR , j'espère avoir bientôt l'occasion de tester tout ça ...

C'est pas de la Macarena, en fait tu regardes vers le ciel, tête contre le dossier, tu poses tes mains sur le dossierou sur tes épaules et dès que le train part dans la drop tu te jettes vers l'avant. Biensur faut adapter ton mouvement à la vitesse de la drop, c'est tout un art :rire:.

Après dans les FreeFalls on peut lever les bras et les jambes (pas facile, faut se lancer, parce qu'en haut on fait pas les fiers !). En même temps on peut regarder en bas (à éviter pour ceux qui ont le vertige sinon ça risque de traumatiser des FreeFalls :-D, j'ai fait ça sur DT à l'époque où vraiment je flippais dans les tours et je me suis fait peur, maintenant ça va mieux, j'y arrive).

Autre chose : Dans les changements de direction des coasters, (imaginons de gauche à droite), on met les bras à gauche et on balance au sommet à droite (testé et approuvé sur EGF :lol:).
 
Je compte sur toi , pour mon entrainement .... j'imagine déjà les gens :" Qu'est ce qu'ils foutent les gars devant ? Ils sont tarés ou quoi ?"
 
Moi je lève les mains , et j'essaye de ne pas trop serrer ma Lap Bar !  :mrgreen:

Sinon dans les free Fall je trouve excellent de lever les bras et d'étendre les pieds "horizontalement" !

Juste pour savoir, qui a déjà levé les mains dans un accelerator Intamin puissant lors du launch ? Parce que cela doit être vraiment impressionnant ...
 
val515 a dit:
Juste pour savoir qui a déjà levé les mains dans un accelerator Intamin puissant lors du launch ? Parce que cela doit être vraiment impressionnant ...

Ah ça j'ai essayé dans Furious Baco, j'ai levé les mains pendant tout le ride, et j'ai regretté, à la sortie gros mal de tête

Voilà le résultat, je suis a gauche
 
J'ai levé les bras sur Stealth / Rita / Furius Baco J'ai pas eu de problèmes , juste à mes pieds dans le Furius ( J'étais tout devant , rangée de gauche sièges à l'extrémité , j'ai frôler l'eau  :lol:) En revanche sur Stealth , j'ai eu trés mal aux bras ... Le pire vient au moment de freins : en pente -> Ouille pour un petit gabaris qui se fait balader comme une merde !
 
Moi j'étire toujours me pieds vers l'avant dans les inverteds et je lève mes bras!Quand je fait le monstre au tout dernier rang je me retourne vers l'arrière, car la lapbar ne descend pas très bas, alors du coup c'est comme si je faisait le ride backward sauf qu'on ne peut pas anticiper les coups et sa fait mal! :-D
 
Waaa cool tu fait comme moi LaRondeBigFan. Tu peut aussi le faire dans le Goliath et t'enfoncer la tronche dans le siège :idiot:

Sinon dans les Top Spin qui veulent te broyer, tu force sur le harnais quand il se ferme pour être confortable et pas souffrir.

D'autre trucs a venir, là j'ai pas le temps.
 
Par rapport au free fall...
Je ne lève pas les bras, mais j'entoure avec mon harnais. Je mets les jambes à l'horizontale. Et pendant la drop, je ne suis qu'au contact du harnais (les fesses et le dos ayant quitté le siège). C'est très intense, on a vraiment le goût du plongeons.
Testez uniquement sur les Fabbri.
 
Franchement lever les mains n'a d'intérêt que sur les coasters à Airtime... Par ce que genre lever les mains dans SM euuuh...à part se niquer complètement le dos je ne vois pas l'intérêt...
 
Bah dans les Inverted , c'est bien de tendre les jambes et de tendre les bras aussi ,mais dans ce cas il faut être tout devant !( s'applique sur les B&M comme les Vekoma , mais pour te pas t'éclater la tête sur les SLC , je te conseil de tenir quand même  :lol:)

Sinon , moi sur le Furius Baco , je levé les bras et tendu mes jambes , surtout pendant le Heartline Roll , je me suis sentis libre , je sentais presque plus le harnais (à part dans les virages , ou mon cou à été tatoué par le harnais)


EDIT: GrrrRRr Nintendo-Ouf , j'étais en train de rédiger la même chose !
 
Bon,hier j'ai essayé 3 petits trucs sympa sur un flat ride...J'ai nommé mon cher gaga... :G-Force!:
-fermer les yeux
-tendre les jambes(fourmies ;-) )
-et savourer...

En revanche Magic M. T'as beau faire ce que tu veux,c'est toujours autant giflant,vibrant,violent...
Tes oreilles fusionnent avec le harnais!!!!!!!!