Athensmaster

Athensmaster

Membre
19 Mars 2012
28
0
40
Rouen
Salut à tous.


Ca fait un petit bout de temps que je vous suis sans être actif sur ce forum. J'ai atterri ici suite à la fermeture de PotionMagix, pour continuer à suivre la construction d'OzIris. Depuis j'ai chopé le virus, et je viens sur ce forum tous les jours pour guetter une éventuelle nouvelle photo de Shambala ou autre Onride de the Swarm!

Donc me voici,  j'ai 28 ans , j'habite à Rouen. Fan d'attraction depuis tout petit, grâce (ou à cause...) de la foire Saint-Romain située juste à côté de chez moi.

J'avais à mon actif uniquement Disneyland, WDS et le Parc Astérix, jusqu'à un voyage il y a 5 ou 6 ans à Amsterdam, où je suis allé visité Walibi Holland, et où j'ai découvert qu'il n'y avait pas que Tonnerre de Zeus dans la vie! L'envie m'est alors venue de parcourir l'Europe à la recherche de nouvelles sensations!  J'ai donc pu aller à Port Aventura à l'occasion de vacances en Espagne, l'année dernière j'ai fait un petit trip de 3 jours en Angleterre pour tester Alton Towers et Thorpe Park.

Cet été, je pars 15 jours en vacances aux Etats-Unis, j'ai déjà réussi à convaincre ma copine d'aller faire un tour à SFGA!! Mais j'avoue qu'un petit tour du côté Busch Gardens Europe ne serait pas de refus non plus...


 
Doubick a dit:
Bienvenue ici jeune homme, déjà de belles bêtes à ton compteur ! J'espère pour toi que tu pourras allé à BGW, qui me semble être un immanquable.

Merci pour ton accueil.

Pour Busch gardens, nul besoin de me convaincre que c'est un immanquable!! C'est plutôt ma copine que je dois convaincre de passer 2 jours dans des parcs d'attractions sur 15 jours de vacances... Car qui dit un jour de plus dans un parc dit un jour de moins à visiter New York, Washington ou autre...
 
gaga_lefou a dit:
Et bien bienvenue ici  :mrgreen:
supercoaster a dit:
Bievenue ici !!!  :wink:

Merci!

Et pour compléter un  peu ma présentation: Je dirais que le parc que j'ai préféré est Port Aventura. Et pour les attractions je dirais: Stealth, Furius Baco, Hurakan Condor, Air, Nemesis et Tonnerre de Zeus (dans le désordre!).
 
Bienvenue à toi!!!  :mrgreen:

Tu as déjà un beau bagage de coaster ridés!  :mrgreen: (Bien plus que moi  :-D )

En espérant que vous profiterez bien de votre séjour aux US. Mais 2 jours dans un parc c'est pas de trop surtout pour un petit SFGA ou BGE.  :-)
 
Bienvenue à toi Athensmaster !  :wink:

Je vois que tu as déjà un bon nombre de rides très corrects à ton actif !  :mrgreen: Quel est ton constructeur favoris ?
 
Salut à toi, quand penses tu visiter SFGA et BGE cet été, car j'y serai aussi en août, si je peux trouver quelqu'un pour être moins seul ça pourrait être sympa  :-)
 
bmx cc a dit:
En espérant que vous profiterez bien de votre séjour aux US. Mais 2 jours dans un parc c'est pas de trop surtout pour un petit SFGA ou BGE.  :-)

Non c'est 2 jours pour 2 parcs! 1 jour SFGA et 1 jour BGW. 2 jours pour chacun des 2 parcs ça ferait un peu beaucoup pour seulement 2 semaines de vacances, j'aurais déjà plein d'autres choses à visiter.

pierre-ep a dit:
Bienvenue à toi Athensmaster !  :wink:

Je vois que tu as déjà un bon nombre de rides très corrects à ton actif !  :mrgreen: Quel est ton constructeur favoris ?

Je me suis jamais posé cette question en fait, mais au vu des coasters que j'ai cité comme favoris (Stealth, Hurakan Condor, Furius Baco...) j'aurais tendance à dire Intamin. En fait, j'ai pas vraiment de constructeur favori mais plutôt des types de coaster favori. Je suis assez fan des bonnes grosses accélérations (Furius Baco, Stealth, Rita...), et j'adore les sensations de chutes et les bonnes first drop (Tonnerre de Zeus, Goliath...), mais je suis en revanche un peu moins fan des inversions en tout genre.

Scotty a dit:
Salut à toi, quand penses tu visiter SFGA et BGE cet été, car j'y serai aussi en août, si je peux trouver quelqu'un pour être moins seul ça pourrait être sympa  :-)

Je serais aux Etats-Unis du 10 au 24 août, par contre je sais pas encore quels jours je compte visiter le ou les parc(s), faut que je planifie tout ça avec ma copine !
 
Athensmaster a dit:
Non c'est 2 jours pour 2 parcs! 1 jour SFGA et 1 jour BGW. 2 jours pour chacun des 2 parcs ça ferait un peu beaucoup pour seulement 2 semaines de vacances, j'aurais déjà plein d'autres choses à visiter.

Oui oui désolé je me suis mal exprimé.

Je te conseillerais de prévoir un petit budget flash pass pour SFGA au moins!  :mrgreen:

Car en cette période de l'année il fait bien chaud. Et les files d'attente sont assez longues et pour certaines très peu protégées du soleil.  :wink:
 
bmx cc a dit:
Je te conseillerais de prévoir un petit budget flash pass pour SFGA au moins!  :mrgreen:

Oui c'est prévu!! Minimum le gold je pense, histoire de pouvoir profiter tranquillement, c'est pas tous les jours qu'on à l'occaz de rider de tels engins!

Pour BGW, je sais pas trop, mais de ce que j'ai pu lire, à priori les files ne sont jamais très longues, et il y a quand même beaucoup moins de choses à faire. En plus il me semble avoir lu que les fast pass ne donneront pas accès à Verbolten (du moins les moins chers).