Atlantis Adventure: Aquatrax de Lotte World en Corée !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
J'ouvre ce topic specialement pour parler de l'aquatrax Intamin de Lotte World.

Un debat avait etait ouvert sur le soit disant "aquatrax" de Seaworld en Australie, je vous laisse regarder cette video de ce fameux coaster qui possède egalement un Top Hat et vous rendre compte à quel point ce coaster est unique.

http://www.themeparkreview.com/forum/download.php?id=223396&sid=eb1738bc82c40cfa6b74b1b8385ea82b

Exellente video de chez TPR et voici quelque photo inedite également:

lotteworld_16_100.jpg


lotteworld_14_184.jpg


lotteworld_10_180.jpg


Alors, il est pas exellent ce coaster ?  :love:



 
Exellent !

Regardez la première photo, les gens ont les mains dans des jets, ça doit faire génial ça ! Comme si on frôlait l'eau !  :-)
 
J'avais déja vu la vidéo de TPR ya quelques temps. C'est vrai que le top hat et le petit launch doivent etre géniaux!  :-P Et la théma est magnifique en +!
 
Rah excellent, le launch, Top Hat, la drop et notamment les virages inclinés à ras de l'eau, bref une petite bombe ! C'est vrai que la théma est splendide en plus !  :mrgreen:

Aller Gaga t'inquiètes pas y'en aura un Aquatrax en Europe !
 
KingRCT3 a dit:
Regardez la première photo, les gens ont les mains dans des jets, ça doit faire génial ça ! Comme si on frôlait l'eau !  :-)

Mais on touche vraiment l'eau ! Si tu regarde bien la vidéo tu verra que les gens ont vraiment la main dans l'eau. Par contre je ne sais pas à combien de km/h va le train dans ce virage mais sa doit un peu fritté quand même non ?


 
Il me semble qu'il y avait eu une rumeur qui annoncait un Aqua Trax à Heide Park à côté du Colossos.

Ca aurait pu être sympa et original ! A la place, on a eu le quasi clone de Rita : Desert Race. Niveau originalité on repassera, mais ca reste efficace dans le genre  :wink: