Attentat à Barcelone

Je devais y aller demain, entre mes deux visites de Pav ... :/
En tout cas je sais que d'autres coaster fan sont dans la costa dorada et coasta brava , svp manifestez vous :/

Edit : je pense à gilou26 et d'autres que j'ai croisés hier
 
jean yop a dit:
Je devais y aller demain, entre mes deux visites de Pav ... :/
En tout cas je sais que d'autres coaster fan sont dans la costa dorada et coasta brava , svp manifestez vous :/

Edit : je pense à gilou26 et d'autres que j'ai croisés hier
Oui espérons qu'ils vont bien car une autre attaque s'est produite a Cambrils  (à côté de PortAventura ) : 7 blésses
 
jean yop a dit:
Oui je loge justement dans cette ville l'ambiance y est très tendue ...
2h avant l'attaque je me promenais sur la digue du port ... :oops:
Reste prudent !
 
Excusez-moi pour le double post, mais d'après les médias catalans, trois attentats étaient programmés : Barcelone,  Cambrils et un à Port Aventura
Pour l'instant il reste un auteur toujours en fuite...
Je vous déconseille donc de vous rendre sur le parc tant que l'auteur n'a pas était arrêté.

Edit :
PAv-fan a dit:
Reste prudent !

Je ne vais  pas prendre de risque, je reste dans ma résidence :/
 
jean yop a dit:
Excusez-moi pour le double post, mais d'après les médias catalans, trois attentats étaient programmés : Barcelone,  Cambrils et un à Port Aventura
Pour l'instant il reste un auteur toujours en fuite...
Je vous déconseille donc de vous rendre sur le parc tant que l'auteur n'a pas était arrêté.

Pav à communiquer sur ce risque ?
 
Minute de silence à Pav apparemment
Donc je pense qu'il est rester ouvert
 
DLRP avait été fermé le lendemain des attentats de Paris il me semble, ça aurai pu être le cas. Spécialement si il y a des suspicions d'attentats spécifiquement dans le parc. On peut donc supposer que ce risque précis n'est pas réellement avéré, sinon c'est sur que le parc aurai été fermé (surtout avec le suspect en fuite).

En tout cas voilà encore un attentat de plus en Europe, on ne sait pas quand ça s'arrêtera  :-(