Attentats à Paris et Bruxelles

Assez choquant en effet de vivre cela dans son pays, mais c'était prévisible..  :neutral:
 
Jay a dit:
Assez choquant en effet de vivre cela dans son pays, mais c'était prévisible..  :neutral:
Je dirais plutôt que c'est choquant de vivre ça sur notre chère planète qu'est la Terre, où les êtres humains ne réfléchissent pas à leur survie, mais celle de leurs culs.
 
10533437_10154151410867590_7213550317821039686_n.jpg
 
Jay a dit:
Assez choquant en effet de vivre cela dans son pays, mais c'était prévisible..  :neutral:

Je me doute que vous vous y attendiez avec l'arrestation du week-end dernier. Aussitôt ? Je ne pense pas quand même. Mais on pense à vous les gars, Jay, Thibaut et les autres belges du forum !

Continuez à boire de la bonne bière, une Corsendonk de préférence !

#MannekenPis
 
C'est vrai qu'on n'est plus choqué par le fait que ça arrive. La question était quand ça allait arriver. Et l'arrestation a précipité les choses il me semble.

Grand courage a vous et à tout le plat pays !
 
I'm Belgian...

Il a suffit que ce matin qu'une radio belge diffuse des informations concernant les procédés de renforcement de sécurité dans les parcs de loisirs belges (vu que la plupart ouvrent àpd de ce samedi) pour que quelques instants plus tard se passe ce qu'on redoutait le plus.

Hommage à toutes les victimes et soutien à tous les blessés vissés par ces actes barbares commis par des fils de........ qui n'ont aucun sens et aucune estime de la vie.

:cry: :cry: :cry: :cry:

la-belgique-en-deuil_174581.jpg
 
Effectivement grosse pensée pour le peuple belge que j'affectionne particulierement.  :cry:

Courage dans ces moments difficiles, il n'y a pas de mots pour décrire, seulement l'effroi des informations. C'est dur pour les victimes, les familles, mais aussi pour ceux qui subissent les dérives d'une frange d'extremistes en totale contradiction avec les idées religieuses de la communauté qu'ils pensent défendre.