Attentats à Paris et Bruxelles

Normal pour le Disney Village : Les résidents des hôtels Disney n'ayant plus accès aux parcs, le village a été privatisé exclusivement pour les résidents des hôtels. Et pour la sécurité j'ai vu un jour un gars qui avait un sac-banane sur lui, il l'a juste mis sous sa veste et est rentré sans problèmes. Il aurait pu avoir une arme, une bombe... Il serait rentré sans soucis -_-
 
Mon cousin vient de m'apprendre que son autre cousin était en voyage avec sa copine à Paris. Il n'a pas eu de nouvelles de lui pour l'instant...

EDIT : Son cousin n'a rien, mais sa copine a une balle dans le ventre. Elle ne vas peut-être pas s'en tirer. Quelle tristesse...  :cry:
 
Vraiment horrible ce qui c'est produit dans la capitale et encore plus étant d'origine marocaine je me sent sali à chaque fois que des atrocités son perpétré.

En tout cas sa ne m’empêchera pas de fêter Noël avec ma mère à Paris et à Disney et surtout de faire un petit passage place de la République pour y déposer une fleure.
 
Toto14 a dit:
EDIT : Son cousin n'a rien, mais sa copine a une balle dans le ventre. Elle ne vas peut-être pas s'en tirer. Quelle tristesse...  :cry:

Oh non. Les pauvres. Si c'est ça elle a du perdre pas mal de sang, mais avec le don du sang s'est mobilisé et les collectes sont bondées. Il y a de l'espoir.  :wink:
 
ax a dit:
Les parcs Disney sont effectivement fermés mais...pas le disney Village.
Je pars bosser un peu dans l'angoisse, surtout quand on connais la sécurité presque transparante à Disney
Ce matin j'ai eu la même crainte en partant a disney aussi , mais la vérification des ID était très très présentes et la sécu un peu partout, donc ça allait.
 
Oui effectivement, faites attention à ce que vous poster et citez vos sources le plus possible s'il vous plait.
Sinon, le bilan est vraiment très triste... Nous ne sommes pas proche d'éviter une guerre...
 
Mes pensées à toutes les victimes, directs ou indirects, physiques ou mentales.
:cry:
Les stars se mobilisent comme Madonna, Britney Spears, Katy Perry ou Lady Gaga...
#PrayForParis
 
Toto14 a dit:
Normal pour le Disney Village : Les résidents des hôtels Disney n'ayant plus accès aux parcs, le village a été privatisé exclusivement pour les résidents des hôtels. Et pour la sécurité j'ai vu un jour un gars qui avait un sac-banane sur lui, il l'a juste mis sous sa veste et est rentré sans problèmes. Il aurait pu avoir une arme, une bombe... Il serait rentré sans soucis -_-

Peut etre mais on ne peut pas mettre des controles drastiques dans ce genre de lieu, c'est comme si on devait mettre des portiques a l'entrée de chaque commerce...

Walibi world a fait l'experience de la fouille integrale cette année, pour te donner un ordre d'idée ils ont pris avec leurs doigts degeulasse un de mes chewing gum et l'on cassé en deux pour verifier que c'etait bien ca (ensuite remis dedans meme si j'aurai preferé qu'il ne le fasse pas lol) et fouillé dans mon porte monnaie...

Bilan en 2 minutes environ, la file d'attente s'allongée tres vite !
 
Salut.
Ce midi, c'était la minute de silence.
On l'a fait dans mon collège et encore heureux, elle a été respectée. Mais certains jeunes, quasiment la majorité, se foutent entièrement de ce qui s'est passé et vont même jusqu'à en rigoler.
Je trouve ça vraiment inadmissible et immature...
 
Moi qui suis en école d'ingé, on a fini à 11h45 ce matin, donc c'est quand j'ai pris mon plateau au restaurant universitaire que le cuistot a dit: "une minute de silence s'il vous plaît", et là tout le monde s'est immobilisé pendant 1 minute, à regarder le sol...c'était beau.

Sinon mon professeur de Maths a fait un très beau discours ce matin pour noys expliquer que combattre le crime passe par combattre l'ignorance, donc qu'il était fier d'être professeur en École d'ingénieur et de côtoyer des gens biens  :oops:

EDIT (de Nantes): en cliquant par erreur sur les "Stories automatiques" de Snapchat, j'ai remarqué que les Américains aussi ont fait une minute de silence, donc ça c'est très agréable à voir.

Et j'imagine que ce n'est pas le seul pays à l'avoir faite...
 
ttfun13 a dit:
Salut.
Ce midi, c'était la minute de silence.
On l'a fait dans mon collège et encore heureux, elle a été respectée. Mais certains jeunes, quasiment la majorité, se foutent entièrement de ce qui s'est passé et vont même jusqu'à en rigoler.
Je trouve ça vraiment inadmissible et immature...

Tu n'est pas le seul, mon lycée est rempli de ksos cas sociaux :rire: :-( (édit : pour faire plaisir à darKnight :-P)
 
C'est moche de remonter ce topic mais on pense à nos amis belges. On en a pas mal sur le forum et vous avez notre soutient comme vous nous avez soutenu le 13/11.