[Attractiepark Rotterdam] Nouveau parc aux Pays Bas (2025 ?)

Assez saisissant ce résumé, ce bonhomme a eu certainement des éclairs de génie, mais là on se demande s'il ne court pas après une chimère. Et le truc c'est que je me demande comment il va réagir si la ville de Rotterdam dit stop. J'ai un peu peur pour sa santé mentale ^^
Ça devrait pas tarder, parce que là, il a besoin de millions pour continuer et la mairie commence a en avoir assez.

Si je lis bien, c'est le bazar : Van der Most voudrait bien ouvrir et continuer la construction, mais uniquement si la ville de Rotterdam prolonge le bail du terrain, qui court pour le moment jusqu'à 2030. La Ville veut bien le prolonger mais uniquement si Van der Most ouvre son parc avant la fin de l'année. Et aux dernières nouvelles, des conseillers municipaux de plusieurs partis différents ont visité le site mercredi dernier, et aucun d'entre eux ne croit une seconde que le parc peut ouvrir avant la fin de l'année. Et Van der Most a déjà prévenu qu'il réclamera le montant de ses investissements (50 millions d'après lui) s'il ne peut pas l'ouvrir. Si vous passez par Rotterdam un de ces jours, baissez la tête : les missiles (et les menaces) volent bas ^^