Au régime les coasterfans

Sans compter qu'on pourrait leur foutre la paix aux personnes en surpoids, le diktat de l'apparence c'est mieux sans doute?
Les "canons" anorexiques c'est admirable?

Bref, je n'épiloguerais pas sur ce sujet, ça me "gave"  :-D.
Je préfères parler coaster
 
Faudrait aussi savoir à partir de quel tour de taille les lap-bars se ferment plus assez. Ça correspond à quelqu'un porté sur l'embonpoint dans la limite du raisonnable (http://www.regime-minceur-sante.fr/images/stories/gros-ventre.jpg), ou à un vrai fat obèse (http://mode.glamourparis.com/wp-content/uploads/2010/12/ObeseMan.jpg) ?

Moralement, les parcs devraient autoriser les bides à bière à rider, mais rien faire pour les obèses. Comme ça a déjà été dit, non seulement je suis pas sûr que ce soit bon pour leur santé, mais en plus ça les motiverait peut-être à maigrir (on est pas biologiquement destiné à peser 200 kilos, point).

Après faut pas se leurrer non plus, vu le nombre d'obèses dans le monde et aux US en particulier, ne pas investir dans des sièges spéciaux obèses reviendrait à perdre une partie de leur clientèle, et donc de leur chiffre d'affaire...
 
Je pense que nous sommes naturellement tous descrimité dès la naissance..

En effet un personne peu bouffer une salade par jour et être obèse, alors que certain (moi le premier) mange comme des goinfres toute la journée et n'arrive pas à dépasser 60Kg, l'obésité peut aussi être une maladie maladie.

En revanche je pense que c'est au parcs de s'adapter pour toutes forment de handicaps ou dépassement de normes, je pense qu'un parc devrais pousser au maximum les détails permettant à chacun de s'amuser sans ce soucier de son corps, c'est pas à eux de juger ''les gros n'ont qu'à pas bouffer''. Et même si un obèse est obèse car il mange comme un goinfre c'est son droit! Si une personne n'est pas déranger par le fait d'être gros c'est totalement son droit, je ne vois pas en quoi il serais normal de l'interdire de rider quoi que ce soit..

Après forcément on se doutera que dans des cas extrèms on ne peux rien faire et par sécurité on ne peux pas pousser les limites plus loin, mais au moins que les parcs poussent un peut les limites ce serais cool.  :-)
 
Nat Ambrose qui pesait 135 kg s'est vu refuser l'accès à Volcano (Kings Dominion), il y a de cela un an... Aujourd'hui, il a perdu 70 kg avec pour objectif de rider son coaster fétiche... Quelle belle leçon de "volonté" ! Source: Parkspot.
Trouvé sur une page facebook.
 
On ne peut pas en vouloir au constructeur soumis a un imposant cahier des charges. Par contre, ne pas accorder un siège XXl a une personne forte c'est un peu que refuser un siège a handicapé en chaise roulante.
 
J'ai été attentif aux divers échanges précédents mais j'aimerai faire plusieurs remarques:
- un obèse n'est pas forcément une personne qui mange pour 4. Il y a des maladies mais aussi des traitements qui rendent obèses. Donc la dérive gros = goinfre n'est pas loin là...
- j'ai lu B&M est le champion de la discrimination etc etc seulement voilà B&M n'est en rien le champion de la discrimantion à ce niveau: GCI avec Wodan ou CCI avec TDZ font bien plus fort! Et Mack avec Euromir fait de la discrimination (si on reprend l'expression) pour les gens de grande taille: cf la barre de hauteur limité à 1m95 digne d'une entrée de parking souterrain. Pour un fabricant de coasters ou de tout autre chose (voitures, chaise, porte et allez pourquoi pas lunettes de chiottes) il sera préférable pour sa pérennité de proposer des produits adaptés aux utilisateurs en nombre majeurs. Il y a plus de gens dit dans la norme que de gens obèses ou anorexiques donc le choix est tout net.

Pour Wodan, 1m85 ça posera pas de souci mais 105kg je pense que ça va être compliqué car lorsque je me suis installé dans le siège je me suis dit oups faut pas être fort.
 
de toute façon les personnes en surpoids ont souvent des problèmes liés au coeur ou aux poumons et je pense que déja ça: c'est dangereux

ensuite les construceurs n'ont pas forcément envie de viser les personnes en surpoids ou handicapés car  j'ai rarement vu des gens ayant des problèmes physiques aller dans un parc d'attractions qui comme son nom l'indique est fait pour faire des attractions et les gens en surpoids ou handicapés le savent donc très peu de ces gens la vont dans des parcs et donc ce serait une perte d'argent et de temps si les costructeurs devait revoir un design adapté aux sièges pour ces personnes la.
 
Petite question oziris possedent il des sieges a double ceinture car un ami assez corpulent et grand ne passe que dans ses sieges
 
Juste pour réagir à vos propos car j'en ai eu l'expérience !! Je suis pas malade, ni de problème de santé mais je suis en surpoids et le seul siège qui m'a toujours porté problème c'est ceux du silverstar (trop de cuisses ).

Je trouve ça très très frustrant de voir mon frére ou les personnes du parc appuyer comme des malades pour fermés les protections !!Et à chaque fois l'eternel question est ce que je vais y rentré cette fois !! Certes il y a la rangée 5 houpi un cran de plus donc a peine mieux enfin pour dire que je comprends qu'il y est des problème de sécurité et autres mais pourquoi nous stigmatiser dans le domaine des loisirs ? Ils croient que c'est un choix ou une punition  et bien non mais ne me dites pas que faire des sièges à peine plus larges et avec des protections plus réglables n'est pas possible ?


Plus qu'a faire un régime pour l'été lol en cours ^^
 
Moi je suis obèse, je le dis sans tabou et sans problème : je mesure 1,81M pour 130 Kg maintenant. Je bouffe pas comme 4 mais plutôt mal et grand amateur de bières. Après je ne suis pas là pour raconter ma vie. Quand je vais rider, si ça passe tant mieux si ça passe pas tant pis. Pour moi il est hors de question de faire un régime pour pouvoir rider certains coasters.
La seule raison qui me ferait faire un régime, c'est la santé. Pour l'instant ça va, aucun pépin. Je ne dirais pas la même chose quand un coup dur arrivera.
C'est pour cela que je râle pas quand je ne rentre pas dans un coaster ( cela m'est jamais arrivé pour l'instant sur un coaster, même si EGF fût juste, seulement sur des métiers forains ). C'est comme ça, je me sens différent des autres mais c'est pas pour autant que je vis pas normalement et me fais pas plaisir. J'assume.
Ce que je ne comprends pas par contre, pourquoi faire que quelques sièges pour les personnes de forte corpulence ? Si c'est faisable pour 2, c'est faisable pour 24, non ? Si niveau sécurité ça passe pour 2, ça passe là encore pour 24 ?

 
Fran a dit:
Je viens de lire la news sur ce topic. Rémi, je suis super fier d'animer, avec Minijul, le Gym Club. Trop cool. On va se refaire des K7 de Gym Tonic. Ça va envoyer du Granola.

La question est : lequel de vous 2 sera Véronique et lequel sera Davina ?

(Attenion pour Véronique tout de même, deux qui la tiennent, deux qui la tiennent)

Et hop on se met dans l'ambiance ...

antenne 2 gym tonic gymtonic 1984
 
Von Ati a dit:
Ce que je ne comprends pas par contre, pourquoi faire que quelques sièges pour les personnes de forte corpulence ? Si c'est faisable pour 2, c'est faisable pour 24, non ? Si niveau sécurité ça passe pour 2, ça passe là encore pour 24 ?
Car il sont plus chère (je pense), et ils ont 2 ceintures donc plus chiant pour le chargement et déchargement !
 
Mais y'a rien qui change mis à part une ceinture en plus ! Les crans sont les mêmes, seuls les capteurs sont déplacés...
 
Von Ati a dit:
Mais y'a rien qui change mis à part une ceinture en plus ! Les crans sont les mêmes, seuls les capteurs sont déplacés...

Comprends pas aussi pourquoi car je suis persuadé que faire des sièges plus réglables coute peut être cher mais ne gène pas niveau sécurité après comme beaucoup le pense être de forte corpulence est un choix et bien non !!!!!!

La frustration est d'autant plus douloureuse quand c'est une passion et que l'on dois regarder les autres y aller et pas nous !! Mais aux états Unis ils font comment vu le nombre de personnes obèses ?
 
Merci Chab d'avoir fait ressurgir cette vidéo des abysses d'Internet, je me suis bien marré!  :-D