Moi je suis obèse, je le dis sans tabou et sans problème : je mesure 1,81M pour 130 Kg maintenant. Je bouffe pas comme 4 mais plutôt mal et grand amateur de bières. Après je ne suis pas là pour raconter ma vie. Quand je vais rider, si ça passe tant mieux si ça passe pas tant pis. Pour moi il est hors de question de faire un régime pour pouvoir rider certains coasters.
La seule raison qui me ferait faire un régime, c'est la santé. Pour l'instant ça va, aucun pépin. Je ne dirais pas la même chose quand un coup dur arrivera.
C'est pour cela que je râle pas quand je ne rentre pas dans un coaster ( cela m'est jamais arrivé pour l'instant sur un coaster, même si EGF fût juste, seulement sur des métiers forains ). C'est comme ça, je me sens différent des autres mais c'est pas pour autant que je vis pas normalement et me fais pas plaisir. J'assume.
Ce que je ne comprends pas par contre, pourquoi faire que quelques sièges pour les personnes de forte corpulence ? Si c'est faisable pour 2, c'est faisable pour 24, non ? Si niveau sécurité ça passe pour 2, ça passe là encore pour 24 ?