Au secours, je ne supporte plus les attractions...

Minijul a dit:
M Par exemple Formula Rossa, je l'avais ridé genre 3 ou 4 fois pas plus. Pourquoi ? Parce que j'ai eu un tour qui a été très bien, que j'ai apprécié, [...]

Ah ouais, t'as fait les EAU ?  :mort: :mort: :mort:
Bon je blagues, je sais que t'as confondu avec Red Force.  :-P

attracties a dit:
Je voulais juste pousser mes limites, la première fois que je suis monté dans un flat ride, je me suis dit qu'une fois la barre de sécurité fermée, on ne peut plus revenir en arrière, il va falloir penser aller de l'avant.
Du coup tu es conscient que tu as poussé tes limites, et que c'est pas forcement agréable de le faire.
Je peux pas te reprocher de l'avoir fait, c'est humain, mais une fois que c'est fait, le refaire et espérer que ça se passe différemment, c'est être un peu fou :rire:

aqwnji a dit:
Je peux pas te reprocher de l'avoir fait, c'est humain, mais une fois que c'est fait, le refaire et espérer que ça se passe différemment, c'est être un peu fou :rire:
C'est pas la peine de mettre les pincettes, je ne mords pas.

Chacun a ses motivations et préfère certaines figures à d'autres.

Pour ma part, j'arrive à me lâcher dans certaines, et dans d'autres je ne peux pas m’empêcher de chercher à savoir dans quelle position je suis (vu du sol) et à extrapoler ou ça va partir. ça en est devenu une motivation. Je cherches toujours à en faire plus.

Rem10 a dit:
Il y a toujours des surprises entre les états de formes supposés et ceux constatés sur place.
C'était un arbre qui cache la forêt. J'ai eu en effet des problèmes de transit tout l'été, c'est à peu près résolu à condition de ne pas toucher à la bière.

Je suis allé deux fois à Efteling il y a une semaine. ça a été un peu flippant à cause de ça avant les premiers tours. J'ai eu une très très légère sensation de nausée après 7-8 tours sur Baron alors que je n'avais pas cherché à sécuriser en arrivant à jeun.