[aurélie] Je suis nouvelle

aurelie

Membre
14 Janvier 2008
23
0
41
nancy
Bonjour tout le monde!
Je m'apelle aurélie et je vis dans l'est de la France.
C'est grâce à mon copain que j'ai vraiment découvert les parcs d'attractions et en particulier les coasters. Avant d'être avce lui je n'osais pas et il m'a poussé et m'a transmis le virus!!! et je ne regrette pas!
Y'a vraiment que la turbine de Waliby qui ne me tente pas du tout!!! :lol:
9a serait bien de pouvoir rencontrer des gens pour, pourquoi pas s'organiser une petite sortie dans un parce d'attractions!
a bientôt j'espère
 
Bienvenue aurélie! Ca fait toujours plaisir de voir des damoiselles sur ce forum! :wink:

Tu peux nous en dire plus sur toi? (palmares coasterien et autres...)
 
Une fille, c'est bien rare ici. C'est encore plus rare que je souhaite la bienvenue à un membre  :-D
Alors bienvenue !

Tu as quel âge si c'est pas trop indiscret ?
Quel est ton home park (parc le plus proche de chez toi) ?
 
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue!

Je suis a 2h environ de europapark, 1h de Walligator et 3h30de disney et astérix. Je dois dire que je ne suis pas mal située!!!

J'ai 25 ans.

Mon palmarès n'est pas très grand : le pire que j'ai fait et où j'ai eu la trouille de ma vie c'est goudurix! Je n'aime pas trop avoir la tête en bas!!!

Sinon je fais toutes les attractions de tous les parcs où je suis allée sauf Waliby Belgique. On y est allé en groupe du coup je ne me suis pas sentie obligé de faire les grosses attractions mon chéri n'était pas tout seul. Mais bon si on y retourne cette année je crois que je vais me lancer!!!
 
Bienvenue Aurélie, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des garçons qui s'intéressent aux Roller Coasters en plus avec ta venue la moyenne d'âge du forum augmente un peu et cela le rend plus attrayant.
 
Bienvenue à toi  :mrgreen:
Oui en effet c'est rare une fille mais c'est bien ca ne veut pas dire que les filles sont des trouillardes...
Pour la Turbine il faut la faire avant de dire que ca te tente pas  :wink:
Oui profite-en cette année à Walibi ca en vaut quand même la peine mais si je suis pas grand fan du parc en général.
Encore une fois Bienvenue  :wink: