Autres Jeux - Discussion Générale

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 630
29
Voiron (38)
www.youtube.com
Headline_Autres_Jeux.jpg


Bienvenue sur le sujet de discussion lié à tous les autres jeux, ici on bavarde des jeux en lien avec les parcs d'attractions et les coasters autres que ceux traités dans les autres sujets de discussion.


Qu'est ce que je peux faire sur ce topic ?
  • Ce topic est ouvert à tout type de discussion : faire part à la communauté d'une création remarquable que vous avez trouvé, échanger sur l'actualité d'un des jeux, mais aussi demander de l'aide ou des conseils à la communauté.


  • Vous trouverez également ci dessous de courtes descriptions de plusieurs jeux, accompagnés de liens utiles et autres informations, n'hésitez pas à les consulter.
Header_Actu.png

441XBPpZ_400x400.jpg
Parkitect annonce le lancement d'un mode multijoueur à partir du 8 décembre 2020, on en parle ici

AGF-l7_tdQrfwM5vNhKeP7UlAc0yn7RqfUE61g0snQ=s900-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo
Frontier développe sa franchise Planet avec Planet Zoo, reprenant de nombreux traits de Planet Coaster, on se concentre cette fois sur la construction et la gestion de parcs zoologiques !

Header_Evenements.png

Dernier contest : Grand manitou de Parkitect, vous ne pouvez pas passer à côté de ce contest !

Header_Parkitect.png

    • Plates-formes : Windows, Linux, Mac
    • Sortie : 2016 (Beta)
    • Développeur : Texel Raptor
Retrouvez notre test sur le site CoastersWorld.fr

Header-PZ.png

    • Plates-formes : Windows
    • Sortie : 2019
    • Développeur : Frontier
Retrouvez notre vidéo découverte du jeu
Header_Mobile.png

  • Roller Coaster Tycoon Classic
    • Plate-formes : iOS, Android, Kindle
    • Sortie : 2016
    • Développeur : Origin8
    • Achats internes : NON

  • Roller Coaster Tycoon Touch
    • Plate-formes : iOS, Android
    • Sortie : 2017
    • Développeur : Nvizzio Creations
    • Achats internes : OUI

  • Roller Coaster Tycoon 4 Mobile
    • Plate-formes : iOS, Android, Kindle
    • Sortie : 2014
    • Développeur : On 5
    • Achats internes : OUI

  • Roller Coaster Tycoon 3
    • Plate-formes : iOS
    • Sortie : 2015
    • Développeur : Frontier
    • Achats internes : NON
...
Certaines parties de ce message sont en cours de rédaction.
 
Dernière édition:
La bonne nouvelle du jour nous vient de Ridesims et saura ravir tous les opérateurs en herbe que nous sommes. Le site de simulation de grands huit et autres attractions avait fermé ses portes en 2016 après 4 ans de bons et loyaux services.
L'équipe vient d'annoncer le retour de la plateforme en 2019 via leur page Facebook.

Des souvenirs de vos simulations préférées sur ce site ?
 
Dernière édition:
Je me rappelle avoir pas mal poncé des rides comme Expedition Everest, Rita, Air ou encore le Raft Ride de Universal Singapore que j'ai eu la chance de faire en vrai depuis...

En tout cas c'est une excellente nouvelle !  :love:
 
TheCoasterfan a dit:
Justement c'est sur ce site que toute les anciennes simulation de ridesims ont été mises quand le site a fermé
Toutes non. Seulement une petite partie. Tu peux te donner une idée Ozone en essayant les simulations sur themagical, de préférence celles issues de Ridesims.

Je trouve que les simulations de Ridesims se démarquaient par leur qualité, et leur complexité pour certaines. Il y a vraiment des fois où on manquait de se faire dépasser par les évènements entre les dispatchs, la maintenance des trains, les guests prioritaires, les pannes, les preshows... Il fallait être super attentif et réactif.
 
On continue avec les grandes annonces. Cette fois c'est Parkitect qui régale ! Au-revoir la Beta, l'équipe vient d'annoncer la sortie de la version 1.0 pour le 29 Novembre prochain. :ange:

*Spoiler : cette bande d'annonce est juste épique :mdr:*

Cette nouvelle version inclura son lot de nouveautés, mais la plus importante est l'arrivée du mode campagne. Avec pas moins de 26 scénarios conçus par Silvarett et Joshua Tjarks, autant dire qu'on va en prendre plein la vue.
A l'instar de nos parcs adorés avec leurs prix d'entrée, le montant à débourser pour acquérir le jeu sera logiquement revu à la hausse. Plus que quelques jours donc pour profiter du tarif de la Beta.

Plus de 4 ans après le tout début du développement. Quelle épopée pour en arriver là, je trouve ça juste impressionnant quand on compare aux débuts.
 
Dernière édition:
Petit up relatif à RideSims 2.0. Le site ouvre dans 2j et 19h comme le dit le décompte ici : http://ridesims.com/  :roll:

Sinon, après avoir regardé quelques videos en ligne, theme park worlwide par ex, j'ai pu voir qu'il y aurait des simulations de helix, taron, baron 1898, dans la nouvelle version. On retrouvera aussi RNCR et SMM2 de DLP (ancienne version j'imagine).
 
received-226572221609237.jpg


On a testé Parkitect !

Parkitect est sorti en version finale le 29 Novembre dernier comme prévu, aujourd'hui on a décortiqué le jeu pour vous et on vous propose une petit condensé de tout ce qu'il y a à retenir dans un petit article : https://coastersworld.fr/test-parkitect-jeu-gestion-parc-atttractions/

Pour ceux qui seraient passés à côté BenJ a commencé une petit série de Let's Play sur le jeu, de quoi vous donner un meilleur aperçu de sa prise en main (je parle du jeu) et également passer un agréable moment : https://forum.coastersworld.fr/thre...ay-sur-la-chaine-youtube-de-cw-saison-2.9848/
 
Dernière édition:
Tu vas trouver ça sur Steam pour 25€
 
Dernière édition par un modérateur:
IoCeVdt7_400x400.jpg

3 mois après son grand retour, Ride Sims vient d'annoncer une très importante mise à jour à venir.

L'équipe collabore actuellement avec des parcs pour nous permettre prochainement de prendre le contrôle à distance de vraies attractions en temps réel et sans bouger de chez nous en utilisant l'interface du site de simulations. Ce nouveau service s'intitulera Ridesims + +.

Qu'en pensez vous ? Est-ce un bénéfice pour les parcs selon vous (opérateurs à moindre coût) ?

Ridesims n'a pas communiqué sur les conditions tarifaires de ce nouveau service.

Source : Fb de Ridesims
 
Rassurez-moi, c'est un poisson d'avril, cette histoire? Au niveau sécurité, ce ne dois pas être tip-top!
 
Petite question Parkitect,

Le jeu tournait parfaitement bien sur mon pc. Cependant il y a quelques jours j'ai réinitialisé ce dernier et depuis le jeu tourne un peu au ralenti pour ne pas dire à 5 FPS lorsqu'il pleut in game.
Quelqu'un saurai ce que je dois faire ?
 
Comme on s'y attendait un peu, Parkitect vient d'annoncer son premier DLC : Taste of Adventure  :-o

ss_8d06b1dfb8e8a616a0ce1a5131387ea78de126cf.1920x1080.jpg


ss_3cbc342b17e5d5253589058049858aa88e4eee0b.1920x1080.jpg


ss_8f821ddb66b5991f91ff01db74f368c04b121794.1920x1080.jpg


ss_8030c01d441bd7b1af7d14a72c9234d9fefe855f.1920x1080.jpg


ss_c29f8d31447d49f44905c8e0b9f460d5b8f35bb8.1920x1080.jpg


ss_d3673864ca7f63336b50c1cfd277a3fb9d7979a6.1920x1080.jpg


ss_e63e53101f9c9289035fe8ea81f3bd51c5d726ec.1920x1080.jpg


Au programme :
  • 10 missions supplémentaires
  • 2 nouveaux thèmes (Adventure et Candy)
  • 8 nouvelles attractions
  • 4 nouvelles boutiques

les attractions promises :

Oui oui...un INVERTING WOODEN COASTER avec un mélange étonnant de rails !  :? :-o :scream:

Sortie prévue le 20 novembre 2019 !