"Avant que ça ferme" au Parc Saint Paul

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
31
Bonsoir à tous,

Chasseur de crédits à mes heures perdues, je me demandais si certains d'entre vous seraient chaud pour nous accompagner au Parc Saint Poop :shit: Paul pour aller choper des crédits bientôt disparus ...

La date, à première vue, le samedi 26 août

Des motivés ?  :-D
 
Ca dépendra de mon programme, mais ce projet s'ajoute à la liste de mes idées pour ce weekend-là.

Tu as une voiture au départ de Paris (ou banlieue) ou bien autre chose ?
 
Ca fait longtemps que c'était envisagé, je viendrai donc me Paxer avec vous au PSP ce 26 Août, sauf imprévu de dernière minute.  8-)
Si il y a une petite place en voiture pour me récupérer où que ce soit (endroit qui soit rejoignable en RER/Métro), ça serait parfait.
 
Niveau voiture moi je viens de Belgique, donc je peux récupérer des gens sur Lille mais paris c'est malheureusement pas mon chemin. On va voir si y'a d'autres motivés de Paris pour le covoit :)
 
Je ne serai pas en Ile de France à ce moment dommage...

Je compte y faire un tour le 11 août par contre pour ceux que ça intéresse ! Surtout pour créditer effectivement^^
 
La date du 26 est définitive ? le lendemain serait il possible car ça fait un moment que je dois y retourner :P
 
Mais attendez ... Le Parc Saint Paul ferme ? Ou est-ce une façon de parler ? x)
 
Aux dernières nouvelles je devrai faire mon état des lieux ou le samedi 26 ou le lundi 28.

Donc il peut y avoir conflit le 26; que je peux régler en faisant mon état des lieux le 28 si la date du PSP est maintenue, ou en allant au PSP le lendemain.

Mais la seconde chose est que je pourrai peut-être avoir une voiture pour le déménagement, donc aussi pour aller au parc. Départ en banlieue Est de Paris :-)
 
Ca m'arrangerait (et Matis aussi) qu'on garde le samedi si possible  :-) Si tu as une voiture ca peut être cool, sinon je peux faire un petit détour pour vous récupérer dans je ne sais quelle ville autour du parc qui à une gare desservie depuis Paris  :-)
 
aqwnji a dit:
Aux dernières nouvelles je devrai faire mon état des lieux ou le samedi 26 ou le lundi 28.

Donc il peut y avoir conflit le 26; que je peux régler en faisant mon état des lieux le 28 si la date du PSP est maintenue, ou en allant au PSP le lendemain.

Mais la seconde chose est que je pourrai peut-être avoir une voiture pour le déménagement, donc aussi pour aller au parc. Départ en banlieue Est de Paris :-)

Je serai sur Marne-la-Vallée, donc assez facile de covoiturer depuis n'importe quelle gare de l'Est de Paris, si tu te joins à nous avec une voiture  :-)
 
C'est très jouable pour moi, la seule contrainte pour moi étant de devoir déplacer mon état des lieux de samedi à lundi soir. Mais tant pis, c'est le Parc Saint Paul ça vaut tous les sacrifices ! Et si tu as sur le RER A c'est parfait pour covoiturer en effet !
 
Je dois malheureusement annuler pour des raisons professionnelles  :cry: Je ne pourrais du coup pas être des nôtres ... Je sais pas si d'autres personnes restent intéressées, si c'est le cas, profitez en pour moi  :-)
 
Avec Victor on s'est aménagé une ouverture pour essayer d'y aller. Donc pourquoi pas.