Avez-vous déjà joué aux échecs sur un coaster ?

mateo

Membre
2 Septembre 2007
104
0
38
Munich
Ça doit rendre une partie tellement plus excitante, et très probablement incroyablement améliorer les capacités cognitives des joueurs... D'où les tests effectués sur quelques cobayes :

chesscoaster_w.jpg


Karlandlorichesscoaster.jpg


hulk_checkers_640.jpg


coaster_fryd.jpg


May2009CaliforniaAdventurePhoto.jpg


...​

Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience, contactez xkcd.com/chesscoaster/


----

Un peu plus sérieusement, la série de photos est réponse à la web-BD suivante :
chess_photo.png

R. Munroe publie plusieurs fois par semaine sur xkcd.com ses dessins bien poilants (en anglais), souvent sarcastiques, avec une touche geek et scientifique. Je vous invite à faire un petit tour sur son site  8-)

 
Jmy a dit:
Wouais... A voir... Les photos font vraiment pas naturelle... J'ai comme l'impression que c'est bidon.

Je vois pas ce qui te parait louche dans ces photos faites pas des internautes qui ont tout simplement préparé leur coup pour un petit délire, probablement dans leur homepark. Ça ne t arrive jamais de faire des pauses a la con au moment des photos ? Ces petites blagues ne sont qu'une évolution perfectionnée de ce réflexe. l'idée est séduisante... A vos tubes de colles !
 
Minijul a dit:
Je vois pas ce qui te parait louche dans ces photos faites pas des internautes qui ont tout simplement préparé leur coup pour un petit délire, probablement dans leur homepark. Ça ne t arrive jamais de faire des pauses a la con au moment des photos ? Ces petites blagues ne sont qu'une évolution perfectionnée de ce réflexe. l'idée est séduisante... A vos tubes de colles !

La phrase qui m'a fait tilter c'est:
D'où les tests effectués sur quelques cobayes

J'ai pas eu le déclique, me dire que c'était un délire ne met pas venu à l'esprit...  :oops:
Et puis zut! J'ai encore les yeux collés...  :-P
:-D