Avez vous déjà vécu un rollback?

TheDeadman

Membre
30 Avril 2009
160
0
29
Y at-il des chanceux ici qui ont déjà vécu un rollback? Racontez!

PS:Si ce topic existe déjà, je m'en excuse d'avance.
 
J'en ai déjà vu un sur stealth l'été dernier ça à vraiment l'air sympa.

Après on voulais faire un train avec que des gros pour maximiser les chances de rollback ;)
 
haru_style24 a dit:
Je vais paraître pour une inculte mais bon  :|: c'est quoi un rollback ?

J'ai mis la vidéo YouTube exprès car j'étais persuadé que certains allaient se le demander.

Si la vidéo ne fonctionne pas il s'agit d'un catapultage pas assez puissant et le train n'arrive pas à passer le tophat et revient donc en arrière. Le ride est conçu pour que cela ne pose pas de risque de voir le train revenir en gare grâce aux freins magnétiques.
 
pmlondon a dit:
J'ai mis la vidéo YouTube exprès car j'étais persuadé que certains allaient se le demander.

Si la vidéo ne fonctionne pas il s'agit d'un catapultage pas assez puissant et le train n'arrive pas à passer le tophat et revient donc en arrière. Le ride est conçu pour que cela ne pose pas de risque de voir le train revenir en gare grâce aux freins magnétiques.

Je sais mais la vidéo ne marchait pas sur mon ordinateur .
 
J'ai eu droit à un rollback sur Top Thrill Dragster, c'était extra, tout le monde hurlait de joie alors que le train hésitait à passer le sommet. Malheureusement, comme il commençait à pleuvoir, les opérateurs n'ont pas, comme à l'habitude, relancé le train une 2ème fois et nous ont fait descendre ! M'enfin on était tous trop contents de cette expérience collector !
 
alex_fan_emotion a dit:
Je crois que j'aurai préféré terminer le parcours que d'avoir un RollBack dans ce cas là Eric  :wink: :-)

Je pense que tu n'imagines même pas à quel point une chute de 90° de 128m de hauteur en arrière peut être dantesque et rare.
Certes, il n'a pas eu le droit à un second launch, mais l'expérience du rollback doit être unique, bien plus qu'un simple tour de Top Thrill Dragster.
 
Oui un rollback sur TDD doit être vraiment mais alors vraiment monstrueux plus que de faire le parcours normal  :-).
 
89great a dit:
Cela m'étonnerait qu'il y ait quelqu'un du forum ayant vécu un Rolback, car mise à part Stealth, vous n'avez pas beaucoups de coasters potentiels à en faire... :evil:

C'est un peu faux ca, deja il y a Stealth qui connait pas mal de Rollback apparemment, Kanonen aussi a deja eu des Rollback et j'en ai vu le week end dernier sur iSpeed mais j'etais pas dedans et pourtant je priais tous les dieux pour en avoir un  :-(
 
Tiens ? je connaissais pas l'expression 'RollBack' ...
Je me coucherais moins con ce soir  :roll:

Je suis déjà allez a Thorpe , 2 fois , aucune dont le Stealth a fais un Rollback , mais une fois ou il était en panne ... (sur le Kingda Ka , sa doit être excellent :P)
 
gaga_lefou a dit:
et j'en ai vu le week end dernier sur iSpeed mais j'etais pas dedans et pourtant je priais tous les dieux pour en avoir un  :-(

Oui le mini rollback de iSpeed lol
Il et monter a 2m dans le top hat et le retour en gare super lent.... 10min grand maxi :lol:
 
Hello j'ai vécu avec des amis un presque-rollback : sur un zyklon Pinfari au LunaPark de Lyon Perrache  :-D
Le wagon n'avait pas assez de vitesse à la fin du premier virage et ne s'est pas accroché au lift : l'opérateur a redonner de l'élan à la main pour qu'on grimpe...
C'était ridicule mais on a bien rigolé !