Avez-vous déjà vu : Gordon Rides ?

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 724
52
29
London
Salut à tous,



En tapant " Wooden Coaster Trains " sur le gogole ( j'espérais trouver des photos des trains old school Philadelphia Tobbogan Coasters ), je suis tombé sur une bande d'ingénieurs un peu tarés, qui proposent deux coasters assez déroutants... On commence par le meilleur :


L'inverted Wooden Roller Coaster :


Vous en avez rêvé ? ( Ou plutôt cauchemardé... ) Ils l'ont fait ( ce n'est qu'un projet, rassurez vous... ) :

    Presenting the first major innovation in wooden coaster design since the early 1900’s: the Inverted Wooden Coaster! With seats suspended directly below the track, riders’ feet dangle as the coaster train careens through the track layout. This provides the classic, rickety feel of a wooden coaster, the feet-dangling freedom of an inverted coaster, and a claustrophobic tunneling feel as the track is surrounded by the dense wooden support structure.

    It’s like a wood coaster turned inside out!

Evidemment.

iwc-6.jpg
iwc-5.jpg
iwc-4.jpg
iwc-3.jpg
iwc-2.jpg

iwc-1.jpg


C'est le seul élément aujourd'hui dessiné ... ( dommage )
Passons maintenant a l'autre création, j'ai nommé :

The Warring Coaster


J'entend déjà les " Ah oui, ça me parle "...


Cette attraction, vous permet de vivre votre film préféré, en étant le héros. Comment ? Et bien, c'est pas simple :

    The Warring Coaster concept takes an armed conflict from a film or a story and allows riders to live it. Through the use of multiple trains on multiple tracks, giant themed arenas, animatronics, interactive laser gun systems, and much, much more, the Battle of the Death Star* from Star Wars* roars to life, and a Quidditch* match from Harry Potter* becomes real! This is the ultimate in themed rides and roller coasters combined.
    Live your favorite movie!

( Pour les anglophobes, les photos suffiront, j'ai la flemme de traduire )

Hunhun. A ben oui, ca va mieux en le disant.


warring-coaster-1.jpg

warring-coaster-2.jpg

warring-coaster-3.jpg

warring-coaster-4.jpg



Voila, c'étais la découverte du soir. Sur ce, je vais me coucher.



[Edit] J'avais oublié l'adresse : http://www.gordonrides.com/index.html Bah voila, c'est fait [/Edit]
 
Pas mal les trains du Wooden Inverted  :-)

Bien que je ne pense pas qu'il y ai un fort interet à proposer une structure en bois pour un inverted, deja sur des trains nomaux ca vibre souvent beaucoup, en position inverted, je ne sais pas trop ce que ca donnerais.

Pour l'autre coaster, ca existe deja au japon un coaster Interactif avec des pistolets...
 
J'avais déjà vu tout ces concept art sur TPR y'a quoi, un an ou deux^^


Perso j'aime bien le wooden inverted, avec la structure en bois tout autour, ça donnerais d'avantage de sensations de vitesse!
 
Pourrait-on penser qu'un parc se laisserait tenter par un inverted Wooden ?

J'ai un peu de mal a y croire du côté européen, mais qui sait, peut-être qu'outre atlantique, ils croient en ce projet :D
 
C'est intéressant je le reconnais mais perso aucun des deux ne me tente niveau ride. Le wooden inverted me fait peur parce que le bois travaille beaucoup, avec le poids du train en dessous je pense qu'il travaillera encore plus vite (je peux me tromper là-dessus mais c'est la vision que j'en ai). Pour l'autre un coaster interactif me semble inintéressant à cause de la vitesse qui empêchera de bien pouvoir viser...après je peux me tromper totalement sur les deux modèles s'ils sont construit et qu'il y a de bons échos après tests je m'y intéresserait.
 
Moi je pense qu'ils se compliquent la vie pour pas grand chose! :idiot:

Autant l'inverted wooden, ça peut-être marrant... En un seul exemplaire!

Autant le ride interactif, s'ils arrivent à construire un stade de Quidditch, déjà ça serait pas mal! ^_^