Avez-vous eu déjà eu peur des montagnes russes ?

Avez-vous eu peur des montagnes russes ? ?

  • Oui

    Votes: 8 66.7%
  • Non

    Votes: 3 25.0%
  • Les plus extrêmes

    Votes: 0 0.0%
  • Autre (précisez)

    Votes: 1 8.3%

  • Total des votants
    12

La Vrille

Membre
27 Mai 2025
582
278
En regardant les youtubeurs (EDB, Doubick, Coastoons...) et le forum, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avez peur des montagnes russes, avant de la battre et d'enchaîner les plus gros mastodontes. Je me suis demandé si en avoir peur et battre sa peur permettait de faire encore plus grandir sa passion. L'hypothèse est que l'attachement émotionnel à ce moment où on faut sa première grosse machine serait une raison pour mieux apprécier leurs sensations par la suite.

Vous n'avez plus qu'à répondre dans ce questionnaire.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Hukka
All American triple loop avec les anciens harnais qui a voulu me tuer sinon jamais eu peur avant et a cause d'elle je n'ai pas fait Haedes360 le même voyage vu ce que l'on m'en a déjà dit et les avis généraux:
1758007907508.webp
1758007557482.webp
https://maps.app.goo.gl/MVAhQrT2kFthuThJA
"Après l’attraction, non seulement j’avais mal, mais tous mes amis qui étaient montés avec moi ont souffert pendant des jours. Nous avons tous été choqués de constater à quel point ces montagnes russes étaient physiquement abîmées. C’est extrêmement inconfortable, c’est dangereux."


"Jamais. Je dis bien jamais, ne montez sur ces foutues montagnes russes. C'était extrêmement violent. Personne n'a couru pour remonter. Personne ne souriait et tout le monde avait l'air choqué. J'ai encore mal au cou et à la tête. Je ne me sens vraiment pas moi-même. J'adore les montagnes russes, mais celle-là, c'était vraiment pas drôle. De très longs tunnels d'un noir absolu qui vous secouent violemment. Mon enfant souffre aussi et a immédiatement voulu quitter le parc. « Hadès 360 » est nul !"

"Si vous n'avez jamais eu de problèmes de dos avant, vous en aurez après. Si vous vous êtes déjà demandé ce que ce serait de faire un tour dans un sèche-linge, cette attraction est faite pour vous. Certes, il y a des écrous et des boulons qui jonchent le sol sous les montagnes russes, mais cela crée l'ambiance. Les mini-commotions cérébrales, les douleurs à la poitrine et au dos font partie de l'expérience. Ne montez pas sur ces montagnes russes qui portent littéralement le nom du dieu grec des Enfers"
 
Dernière édition:
Yep j'avais une peur infranchissable, toute ma vie depuis mes 5 ans -- aujourd'hui, je ne sais pas si je me collerais à des machines gigantesques, notamment à cause de mon acrophobie, mais en tout cas je suis prêt à tout essayer. De là à aller chercher des rides de plus de 100m de haut, je ne dis pas, mais l'euphorie que je ressens quand je monte dans un ride maintenant est proche de la meilleure sensation que j'ai pu ressentir de toute ma vie.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: La Vrille