Avis aux connaisseurs. Y'a t'il des parcs intéressants?

lanji

Membre
28 Août 2010
146
0
Paris, France
Bonjour!  :-)

Cet été je serai 3 nuits/2jours à Dubaï à but de longue escale, on va dire ça comme ça. Pour ceux qui ont testé le coaster Formula Rossa, vaut-il la peine de faire (je crois) 2h de voiture aller, et 2h de voiture retour, pour aller tester cette bête? (faut donc y consacrer une journée en gros = qu'une journée de visite à Dubaï...  :|)

Vivement les 40 à 50 degrés qui m'attendent!

Sinon, je serai également à Bali (pas de parc je pense) et à Kuala Lumpur. Ya t'il un parc à faire aux alentours de KL? Mis à part celui dans un mall...

Merci d'avance.

 
Formula Rossa vaut la peine, mais vu ce que le parc propose à part cet Intamin, moi je dis à toi de voir ! Si tu ne veux que rider ce coaster, vas-y ; si tu recherches un parc sympa ou passer une bonne journée vas plutôt voir du côté de Wild Wadi ou Atlantis  :wink:
Sinon, si tu comptes visiter les malls, je te conseilles le Dubaï Mall qui propose un aquarium géant, une piste de ski et surtout "Sega Republic" et son spinning Gerstlauer  :-)
 
Flex t'en dira plus quand il sera rentré d'Europa Park, mais tu as des parcs aquatiques dans Dubai qui sont vraiment excellents.
De mémoire, il y a Aquaventure et Wild Wadi dans Dubai même.