Avis aux experts - Parcs aquatiques proches de chez moi

Tee-Bow1731

Membre
6 Janvier 2010
2 244
87
32
Malmedy (Belgique)
Tout est dans l'intitulé, des amis m'ont demandé si je connaissais de bon parcs aquatiques pas trop loin. Nous sommes de la région de Liège ( est de la Belgique ) près de l'Allemagne et des Pays Bas. Plus ou moins dans un rayon de 2 heures, y a t il de bons parcs aquatiques qui valent le déplacement ?
 
Je connais l'Océade au niveau de Bruxelles dans le complèxe du Brupark. Y'a une station de metro pas loin je crois. J'y étais plus jeune, y'avait des toboggans sympa.
Y'a des piscines à vagues, jacuzzi, sauna, hammam, et des bains glacés. Le tout sur les thème des Caraïbes.
 
Hmmm je ne sais vraiment pas si c'est aux alentours, mais  3 parcs ont l'air vraiment pas mal en Allemagne:

-Europabad (j'y suis allé et je me suis éclater)

-aqualand Köln

-Aquamagis

Et en + badeparadies évidemment .
 
Yep Tikibad of course mais c'est 2 fois plus loin que celui de Cologne qui a l'air vraiment cool. Et oui faudra tester plopsaqua bien sur mais on ne sait nin quand ça ouvre.
 
Tee-Bow1731 a dit:
Yep Tikibad of course mais c'est 2 fois plus loin que celui de Cologne qui a l'air vraiment cool. Et oui faudra tester plopsaqua bien sur mais on ne sait nin quand ça ouvre.

Le 21 mars ;)

Sinon dans le coin le meilleur que j'ai pu faire est Tikibad.

Aquamagis c'est très maigre en toboggan et peu d’intérêt.
Océade c'est sans plus.
Les sunparks c'est assez faible aussi.
 
Ces deux la sont excellents c'est sûr mais ca ne rentre pas dans son rayon de 2h. Sinon, vous pouvez aussi lui conseiller Siam Park tant que vous y êtes  :-D