Avis caméra embarquée

B

BlueFire

Guest
Bonjour/Bonsoir !

J'aimerais acheter une PNJ AEE SD100, pour ceux qui ont déjà pu la tester, est-ce que vous me la conseillerez ?
Ou bien connaissez vous d'autres modèles plus sympas ?
(budget modéré)

Merci  :wink:
 
Salut,

elle à l'air d'être de la même conception que ma Geonaute Espace G-eye (Decathlon)

http://support.geonaute.com/en-GB/product/g-eye-escape-camera-83204c

Et franchement je la trouve super, assez bonne autonomie de la batterie 2h en video et 3h en time lapse...(je ne sais pas quel en est pour les gopro...)

Par temps ensoleillé, les images donnent des couleurs vraiment vives, comme en témoigne cette vidéo (à partir de 0:25s)


Le seul bémol que je lui trouve, c'est la qualité du son vraiment pourri, pas assez fort et qui tire plutôt vers les aigu...mais en terme de qualité d'image elle n'a pas à en rougir face à la gopro.

Lolo


 
Pour répondre simplement: achète la !
J'ai la Aee sd 19 et c'est le top, y a vraiment pas mieux niveau rapport qualité prix au vus des images qu'elle fait.
La SD100 et le modèle supérieur à la sd23 j'imagine, et pour avoir également testé la 23, c'est une bombe
Avec mode ralenti parfait tout ça tout ça.

Par contre, si tu peux, achète la télécommande avec, c'est hyper pratique ;)

Et puis un harnais pour les onride aussi.
 
Merci Striknine pour tes explications !

Mais du coup vu ce que me disent Julien et Archosons, je vais rester sur ma PNJ.
115€ La camera complète (juste pas la télécommande mais pas grave), un kit chargeur secteur + chargeur voiture et une batterie en plus, harnais pour torse et perche télescopique, je trouverais pas mieux je penses, mdr en bonne radine tout ça me plait !

Merci pour vos avis, si quelqu'un a des vidéos prisent avec une SD100, je veux bien voir  :-P