[Avonturenpark Hellendoorn] Ridderstrijd - Spinning Coaster Reverchon (2024)

Europarcs.net

Membre
18 Juillet 2008
1 375
326
50
Baraque à frites
www.rue-efteling.fr
(j'ai cherché un topic dessus, pas trouvé avec la recherche, si jamais vous le voyez)
En l'an de grâce 2021, Hellendoorn (NL) s'était payé un coaster d'occasion, racheté à un parc mexicain, un spinning Reverchon basique connu sous le nom de Raton Loco dixit RCDB Le montage avait commencé à l'automne 2021 et le parc espérait bien l'ouvrir -sous le nom de Ridderstrijd- en 2022. Mais visiblement, ils ont acheté un sortilège vaudou avec, puisqu'il n'est toujours pas ouvert et "printemps 2023" est devenu "été 2023" Ca a commencé d'abord avec la difficulté de se le faire livrer complètement, des pièces manquantes pour pouvoir au moins le tester. Puis les pièces arrivées, les tests ont démarré l'automne 2022, et depuis ? Ben le parc semble avoir d'autres problèmes avec cette "occasion super top pas chère" d'après Looopings , avec des "points d'amélioration à faire" et des "sections à renforcer" (expressions polies pour dire qu'elle doit être vachement pourrie cette occasion). Pourtant il était bien question d'un coaster rénové à l'arrivée, par l'entreprise de l'homme d'affaires Hennie Van der Most (dixit toujours RCDB). Oui oui le même qui a revendu Wunderland Kalkar, qui a fait faillite avec plusieurs autres parcs et qui tente toujours d'ouvrir un autre parc sur le site d'un ancien incinérateur à déchets à Rotterdam. Je ne sais pas si sa boite rénove les coasters comme lui gère ses parcs, m'enfin à Hellendoorn, ils ne sont pas sortis de l'auberge ....

 
Il n'y a pas de topic là-dessus, j'ai perso eu la flemme d'en créer un pour une reloc de Spinning Reverchon. Mais forcé de constater en suivant un peu l'évolution que c'est un sacré sketch, ça doit faire 2 ans que l'ouverture est repoussée...

Van der Most a en fait racheté toute la Feria Chapultepec après l'accident de Quimera, a revendu quelques attractions et rapatrié ce Spinning. Il a aussi racheté le Shuttle Loop de Toshimaen sans rien en faire pour l'instant...
 
Suite du feuilleton Ridderstrijd, parce que j'adore les cas désespérés (!): à en croire Looopings, Hellendoorn a dû démonter la majeure partie du coaster pour renvoi à Most Revisie alors qu'elle était déjà censée avoir été "révisée". ils espèrent toujours l'ouvrir cet été.
Alors je ne suis pas expert, mais dans ce genre de cas de figure, il y a des indemnités pour le parc?
 
Mais eu il était prévu dans notre trip ECC du 13 mai c'est moisi, je vais passer mon tour alors