Axis Coaster S&S pour 2023 ?

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 736
4 049
24
richardcrete.fr
S&S aurait confirmé à l'IAAPA avoir vendu un Axis (le premier pour ce modèle) pour un parc Européen, et qu'il serait prévu pour 2023. Ça serait assez fou quand même !


Vu aussi sur Coasterfriends :
 
S&S aurait confirmé à l'IAAPA avoir vendu un Axis (le premier pour ce modèle) pour un parc Européen, et qu'il serait prévu pour 2023. Ça serait assez fou quand même !


Vu aussi sur Coasterfriends :
Parque Warner Madrid ? 🧐
 
Tant que c'est dans un parc pas trop loin de la France (genre moins de 1000/1200 km de chez moi) ça me va.

Il doit y avoir moyen de faire un coaster sympa avec ce modèle, j'ai hâte de voir les possibilités de layout que ça peut donner.
 
Alors c'est une simple supposition, mais d'une part S&S annonce un Axis coaster pour un parc européen pour 2023 (donc contrat déjà signé logiquement), d'autre part Liseberg annonce Luna pour 2023, où le contrat est déjà signé avec le constructeur ... 🤔
 
Alors c'est une simple supposition, mais d'une part S&S annonce un Axis coaster pour un parc européen pour 2023 (donc contrat déjà signé logiquement), d'autre part Liseberg annonce Luna pour 2023, où le contrat est déjà signé avec le constructeur ... 🤔
La question c'est : est-ce qu'ils ont la place qui correspond au ride ?
 
STOP! Arrêtez tout la réponse est pourtant simple : ENERGILANDIA ! 😅
Ils auront forcément une nouveauté 2023 (comme chaque année, peut-être même plusieurs 🤣), donc oui ça peut. Surtout qu'ils ont une liasse de billets illimités donc le budget ne sera pas un frein xD
 
Et sinon, outre le fait que ces parcs sont européens et qu'ils ont, très probablement, des projets pour 2023... Il a des arguments ou des informations tangibles ?

Ou bien on continue d'allonger la liste ? 👀
 
  • Like
  • Haha
Réactions: Kerry et touffman
S&S a mis à jour son site et a rajouté un PDF sur la page de l'Axis Coaster. Ce dernier présente un layout, qui pourrait être celui du potentiel futur Axis européen.

60c0f84b9b72692c9c41f67e_ride.jpg


1636840192363.png


Sources :
 
Certaines sections sont contributives comme avec leur Free fly. J’espère que ce constructeur aura plus de succès avec celui-ci.
 
La côte d'Alton Towers est à combien que je puisse parier un peu pour me faire beaucoup d'argent si un miracle arrive ?
Fran est peut-être un peu visionnaire. Le designer John Wardley a dit dans une conférence de TowersTimes que la nouvelle technologie de coaster qui l'a le plus impressionné arrive à Alton Towers.

Possiblement l'Axis pour le SW9 ?