B parc [Pause]

bilbaz

Membre
3 Février 2006
1 672
0
32
metz
Bonsoir a tous

Après une petite pause, j'ai décidé de commencer ma V2 de mon B parc.
En effet, dans la première version j'ai fait la même erreur que dans tout mes parcs : une attraction tout les km²...

Donc je recommence un nouveau parc, avec des points communs avec l'autre, mais tout de même différent.

Voila un logo non définitif :
Logo.jpg


Ce parc sera également le premier que je fait avec des pseudos objets personalisés que j'ai essayé de créer.

Dès que j'ai compris les derniers trucs que je comprend pas, je posterais un tuto de création si ça vous tente :wink:

Voila le premier screen, qui est un visuel de mon premier objet personalisé, qui sera sur la place ou il y a les caisses du parc.

Shot0187.jpg


Voila pour ce soir, j'essairai de bien démarrer le projet dans la semaine :wink:
 
ENFIN DU NEWS

J'ai fait beaucoup de sketchup, et réalisé deux trois objets.

Tout d'abord, la fontaine d'entrée, que j'ai bétonnée.
J'y ai ajouté les lettres parc, que je trouve un peu haute, peut je les baisserai, dites moi ce que vous en pensez.
Shot0196.jpg

Shot0198.jpg

Shot0197.jpg


Et j'ai réalisé des caisses, je voulais mettre des vitres transparentes, mais ça ne marche pas, donc ça fait très moche cette vitre opaque mais tant pis, au moins j'ai des vrai caisses lol.
Je n'ai pas encore fait le toit, ça va venir :wink:
Shot0199.jpg

Shot0201.jpg

Shot0203.jpg

Shot0200.jpg


Voila pour ce soir.

Donnez moi vos avis et vos conseils bien sur :wink:
 
Comment fais tu pour exporter depuis Sketchup ? Car avec un logiciel fastoche comme celui la, moi aussi je vais faire des packs !  :-D
 
Franchement je trouve ça super bien que t'arrives a faire tes objets toi même  :mrgreen:
Mais bon tu dois y laisser pas mal de ton temps libre  :lol:
 
Merci a tous.

Pour munster, non ça ne me prend pas des masses de temp, je ne fais que des objets très simplistes :wink:

Alors, pour la fontaine je le répète pour la quatrième fois : Elle n'est pas finie!!! (désolé mais au bout de la quatrième fois c'est stressant)

Pour la cascade c'est déja essayé, mais pas assez haut.

Ensuite pour les fleurs, ce n'est pas prévu tout simplement parce que c'est un socle en béton, même si je compléterais surement avec le même type de buisson que prévu initialement sur les premiers screens.

Pour l'epaisseur du B, je ne voulais pas en faire un trop large, tout simplement parce que c'est très laid.

Pour l'eau dans le bassin, je le répète aussi, ce n'est pas un bassin, je veut pas faire une fontaine a la versaille, c'est juste des jets d'eau qui arrivent dans un petit trou :wink1:

Alors des news, qui ne concernent pas la fontaine qui n'a pas bougé, mais qui concerne les caisses et le début de la construction du batiment d'entrée.

Des screens en vrac :
Shot0204.jpg

Shot0205.jpg

Shot0206.jpg

Shot0207.jpg

Shot0208.jpg

Shot0209.jpg

Shot0210.jpg

Shot0211.jpg

Shot0212.jpg


Voila pour ce soir :wink:
 
Le parc est actuellement en pause. J'ai pas l'inspiration pour le parc, donc je commence (ou plutot recommence) un autre projet : le R project, une dive machine B&M sur le thème d'une usine désafectée  :wink:
 
Si je peux me permettre, une petite réflexion : (ça ne te concerne pas toi en particulier, Bilbaz :-))

Vous êtes plusieurs dans cette section, durant les dernières semaines, à régulièrement commencer un nouveau projet...
Et puis soudain à l'oublier (ou alors vous y remettre un bout de temps après... pour très vite le relaisser tomber..).

Plutôt que de vous lancer dans des projets qui semblent prometteurs puis de les laisser en plan, pourquoi n'y réfléchissez-vous pas un peu plus à l'avance ? Au lieu de prendre l'inspiration en cours de route, quand elle arrive... Ca devient un peu lassant je trouve (j'en appelle à vous tous, n'hésitez pas à exprimer votre opinion pour savoir si je suis le seul à penser ça :wink:)
 
pal a dit:
(j'en appelle à vous tous, n'hésitez pas à exprimer votre opinion pour savoir si je suis le seul à penser ça :wink:)

Oui tout à fait, ça devient un peu lourd les topics qui servent à rien après 1 semaine manque d'inspiration...
Il serait mieux que les gens créent un topic de projet (NL, RCT3, etc...) quand ils ont déjà bien commencés et qu'ils sont sur de le finir.
 
Je me suis mal exprimé. Je sais quoi mettre dedans, j'ai déja les 4 coasters de la zone ville, mais je ne sais pas par quoi commencer seulement.

J'hésite en fait entre commencer par un pack que j'ai crée ou le theme urbain.

Donc c'est ce temps d'hésitation que j'appelle pause, et la prochaine update sera une grosse update  :wink: