[Bagatelle] jeudi 23 août 2012

Merci, il est super amusant à lire ton TR ! Puis ça change de ceux qu'on a l'habitude de lire, ici on à l'ambiance familiale.

Quand est ce qu'on te voit avec ton gamin en meeting CW?!  :mrgreen:
 
Je ne t'en veut pas et je suis même ravi pour toi  :mrgreen:

De vivre sa passion en vrai est toujours mieux que par des TRs.

Donc du coup tu n'as pas fait Triops en Front Row ? Tes enfants n'ont pas trouvé ça mieux que l'Ordinateur ??  :-D

Et oui bien sympa à lire, il y a des photos et des anecdotes qui font d'un Trip Report un excellent TR  :lol:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Merci, il est super amusant à lire ton TR ! Puis ça change de ceux qu'on a l'habitude de lire, ici on à l'ambiance familiale.

Quand est ce qu'on te voit avec ton gamin en meeting CW?!  :mrgreen:

Merci Tee-bow , content que le TR t’ait plu, pour un futur TR, ce sera l'année prochaine si tout va bien,je pense à Astérix ou bagatelle mais sans mon grand, raison professionnelle oblige, quant à loulou, il était chiant en fin de journée,( fatigué ) et c'est pas de tout repos de l'avoir avec sois  :-D peut être plus tard  :roll:

gaga_lefou a dit:
Je ne t'en veut pas et je suis même ravi pour toi  :mrgreen:

De vivre sa passion en vrai est toujours mieux que par des TRs.

Donc du coup tu n'as pas fait Triops en Front Row ? Tes enfants n'ont pas trouvé ça mieux que l'Ordinateur ??  :-D

Et oui bien sympa à lire, il y a des photos et des anecdotes qui font d'un Trip Report un excellent TR  :lol:

Merci gaga  :wink: bah non tu vois, j'ai pas fait Triops en Front row , hélas ! mais ce n'est pas de ma faute directement, j'aurai bien voulu qu'ils adaptent des petits couloirs afin de pouvoir choisir sa place mais bon  ^_^

oui, j'aime les anecdotes, surtout quand elles sont véridiques  :wink:

xiOoveR a dit:
Très bon TR  :mrgreen: tu ma bien fait rires par moments.  :-D

Merci xiOoveR , content que tu sois content  :-P
 
Moi aussi faudrait que j'aille y faire un tour, surtout que je n'ai pas pu faire Stinger à Dorney car en panne donc je ne sais pas ce que vaut un Invertigo Vekoma.

Et puis surtout pour aller tester les deux Soquets ( j'en rêve ) et la merveille, que dis-je, la superbe Spinning Wild Mouse du grand et célèbre constructeur Français, notre cher et tendre Reverchon  :-D

Ca a l'air bien boisé en tout cas et assez agréable.
 
Fafou a dit:
Merci pour ce TR Papy, faudrait quand meme que j'aille y faire un tour à Bagatelle quoi ...

De rien Fafou  :wink: et oui pour un 59 , tu déconnes , tu vas rider partout sauf là  :-D

gaga_lefou a dit:
Moi aussi faudrait que j'aille y faire un tour, surtout que je n'ai pas pu faire Stinger à Dorney car en panne donc je ne sais pas ce que vaut un Invertigo Vekoma.

Et puis surtout pour aller tester les deux Soquets ( j'en rêve ) et la merveille, que dis-je, la superbe Spinning Wild Mouse du grand et célèbre constructeur Français, notre cher et tendre Reverchon  :-D

Ca a l'air bien boisé en tout cas et assez agréable.

Tiens, je serais curieux d'avoir  ton avis sur Triops gaga, tu sais que je suis large d'esprit  :wink:

Le Wild mouse de Bagatelle est moins violent que celui  des forains que j'avais essayé à la foire de Lille, seulement j'avais hésité à le dire, pour ne pas que l'on pense que je défend mon home parc et puis question boisé, tu risque pas de te prendre un coup de soleil comme à Ok corral c'est très agréable et les poubelles sont vidés , pas comme à Port Aventura 
siffle.gif
 
Très sympathique TR  :wink: avec pas mal d'anecdotes, de bonnes photos, d'ailleurs, ça doit être un des premiers où je vois quelques photos qui me donnent envie de faire un détour par Bagatelle ... un jour  :wink:
 
flex a dit:
Très sympathique TR  :wink: avec pas mal d'anecdotes, de bonnes photos, d'ailleurs, ça doit être un des premiers où je vois quelques photos qui me donnent envie de faire un détour par Bagatelle ... un jour  :wink:

Merci Flex  :-) un compliment venant de toi et de tout ceux qui ont l'habitude de poster des TR, me fait vraiment plaisir , et même si Bagatelle te semblera probablement petit à coté des parcs géants dont tu as l'habitude, il est vraiment agréable à faire , au moins tu auras le temps de nous faire de belles photos avec ton nouvelle appareille  :wink:

Sirorco a dit:
Merci pour ce très bon TR.

C'est moi qui te remercie  :-)

jujugf38 a dit:
Et bien sa valait le coup de demander un TR  :wink:
Très agréable à lire de bon matin (oui enfin il est 14h... mais moi je me lève la ^^")
Merci pour ce TR  :mrgreen:

Gros flemmard juju  :-D le TR m'a pris trois heures , mais je regrette pas , merci  :wink:

tdqiller33 a dit:
Merci pour ce premier TR d'une longue liste à venir !!!! :)
Plaisant à lire et imagé :)

Une longue liste ! n'exagérons rien, mais probablement l'année prochaine ...

Merci à toi tdqiller  :wink: