Tee-Bow1731 a dit:Merci, il est super amusant à lire ton TR ! Puis ça change de ceux qu'on a l'habitude de lire, ici on à l'ambiance familiale.
Quand est ce qu'on te voit avec ton gamin en meeting CW?!
gaga_lefou a dit:Je ne t'en veut pas et je suis même ravi pour toi
De vivre sa passion en vrai est toujours mieux que par des TRs.
Donc du coup tu n'as pas fait Triops en Front Row ? Tes enfants n'ont pas trouvé ça mieux que l'Ordinateur ??
Et oui bien sympa à lire, il y a des photos et des anecdotes qui font d'un Trip Report un excellent TR :lol:
xiOoveR a dit:Très bon TR tu ma bien fait rires par moments.
Fafou a dit:Merci pour ce TR Papy, faudrait quand meme que j'aille y faire un tour à Bagatelle quoi ...
gaga_lefou a dit:Moi aussi faudrait que j'aille y faire un tour, surtout que je n'ai pas pu faire Stinger à Dorney car en panne donc je ne sais pas ce que vaut un Invertigo Vekoma.
Et puis surtout pour aller tester les deux Soquets ( j'en rêve ) et la merveille, que dis-je, la superbe Spinning Wild Mouse du grand et célèbre constructeur Français, notre cher et tendre Reverchon
Ca a l'air bien boisé en tout cas et assez agréable.
flex a dit:Très sympathique TR avec pas mal d'anecdotes, de bonnes photos, d'ailleurs, ça doit être un des premiers où je vois quelques photos qui me donnent envie de faire un détour par Bagatelle ... un jour
Sirorco a dit:Merci pour ce très bon TR.
jujugf38 a dit:Et bien sa valait le coup de demander un TR
Très agréable à lire de bon matin (oui enfin il est 14h... mais moi je me lève la ^^")
Merci pour ce TR
tdqiller33 a dit:Merci pour ce premier TR d'une longue liste à venir !!!! :)
Plaisant à lire et imagé :)