Vu l’arrière-plan ce sera un hyper B&M avec des trains d’Indiana Jones à DLP !
C'est ce qu'il me fait (un peu) remettre en question l'arrivée d'un coaster. Je laisse le topic ici en attendant l'annonce, mais à voir ce que ça va donner.Et les Montgolfières en arrière-plan c'est peut-être la deuxième nouveauté.
De nombreuses nouveautés arriveront l'année prochaine, on ne peut pas les énumérer à l'heure où on se parle. Pour les plus fidèles clients seront informés rapidement, que ça soit en termes d'attractions, également en termes d'offres de restauration avec de nouveaux points de vente.
C'est déjà plus réaliste. Mais c'est a se demander s'ils sont mentalistes en Italie, même si le prix et le coût d'exploitation est intéressant quand même c'est horrible.Zamperla est le meilleur des constructeurs italiens à mon sens.
Sinon qui ? SBF ?
Bah dis donc ça manque quand même un peu d’ambition, du SBF (si c’était avéré).C'est déjà plus réaliste. Mais c'est a se demander s'ils sont mentalistes en Italie, même si le prix et le coût d'exploitation est intéressant quand même c'est horrible
C'est toute la question, pour l'instant rien n'a été dit à part le post Instagram avec un coaster en fond.Il me semble qu’il était question d’un coaster non ? Où j’ai rêvé ?
« On fera une annonce au printemps, en attendant, on va jouer un peu avec nos clients et leur faire deviner. » Un indice : ce sera un manège à sensations et il se fondra totalement dans le paysage du parc
www.lavoixdunord.fr
Assez mystérieux tout ça… on dirait qu’on va avoir le droit à un flat Zamperla ou autreSource :
![]()
Nouvelle attraction, nocturnes en plus… ce qui attend Bagatelle en 2026
Le parc Bagatelle ne compte pas s’arrêter à Halloween. La nouvelle direction, arr...www.lavoixdunord.fr
Il vient de quel parc ? Parce qu'un flat de cette taille souvent c'est installé à vie quasiment, vu le prix, mais d'occasion ça doit vraiment être intéressant.Je viens de voir que le Gyro Swing Intamin de ce site a enfin trouvé preneur.
Je l’aurais bien vu soit à Bagatelle soit à Fraispertuis, mais Bagatelle c’est pas la première attraction d’occase que le parc installe. De toute façon il peut aller n’importe où donc je vais être patient.Gyro Swing - Intamin | Used Rides for Sale! | Amusement-rides.com
Find used amusement rides for sale or rental. Worldwide operations. Contact us now! Roller coasters, ferris wheels, carousels, family rides and more! The best rides for your theme park!www.amusement-rides.com