Bagatelle tease enfin sa nouveauté 2026 ! Après une Saison très vide hormis la maze d'Halloween pour les 70 ans, on peut espérer quelque chose de cool pour les 71 ans
.Indice audio en fin de réel... à vos pronos ?
Un wooden ??
.
pour moi on entend juste du vent, et il y a un emoji de tornade : flat ride thématique tempête ? Nouveau film 4D ? Ou alors carrément un spinning coaster (SBF, voire - rêvons - un spinning Mack type Storm Chaser) ?Vu que la Mer de Sable en a un tout beau tout neuf, j'espérais. Plus les échos que j'avais il y a quelques années... mais oui un flat serait décevant, le ciné encore pire mais le spinning serait très bien ! Après redondant avec le Famous Jack donc bon ça m'étonnerait.Ah non, je pense que tu es à côté de la plaque avec le woodenpour moi on entend juste du vent, et il y a un emoji de tornade : flat ride thématique tempête ? Nouveau film 4D ? Ou alors carrément un spinning coaster (SBF, voire - rêvons - un spinning Mack type Storm Chaser) ?

www.instagram.com
Avec l'aérodrome ça de doit pas être bien haut. Ça reste quand meme décevant étant donné les rumeurs de départ et de "retard". Fin pas besoin d'attendre un an de plus pour mettre ce genre de machine...L'audio de tornade ça pourrait correspondre avec la rumeur que je partageais en page précédente, un Typhoon 360 Technical Park. De ce que j'ai encore lu récemment, il serait situé entre Famous Jack et les Vélos Excentriques, à confirmer.
J'ai fusionné les sujets parce que le coaster me paraît difficilement possible.