Baltic Tour - Pologne / Suède / Danemark (on cherche des compagnons de trip)

Alex282

Membre
26 Mars 2021
69
135

Le Baltic Tour​

Bonsoir tout le monde,​

Avec @aurelcoaster , on a prévu de se faire un énorme trip en juillet 2024, dans lequel nous ferons 6 parcs, dans 4 villes et 3 pays différents, pour aller rider Zadra, Hyperion, Monster, Wildfire, Helix et plein d'autres!​


1.png


Les parcs que nous allons visiter:
- Energylandia (2 jours)
- Grönalund
- Kolmarden
- Liseberg (2 jours)
- Tivoli Gardens
- Bakken

Pour ce trip, nous recherchons des compagnons de voyages! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou à @aurelcoaster , et vous enverra notre pdf avec le budget et des détails! Nous partons du nord de la France / Belgique, mais pour les vols, il sera toujours possible de s'adapter

Et bien sûr, si vous vous trouvez pas loin des parcs à ce moment là, ou alors que vous voulez venir pour une partie du trip, n'hésitez pas non plus à vous manifester!

Voici le programme:

J1: Départ le Lundi 8 juillet (nuit à Zator)
J2: Mardi 9 : EL (nuit à Zator)
J3: Mercredi 10: EL (nuit à Zator)
J4: Jeudi 11: Voyage jusqu’en Suède (Nuit à Stockholm)
J5: Vendredi 12: Gronalund (Nuit à Stockholm)
J6: Samedi 13: Visite de Stockholm OU Kolmarden (Nuit à Stockholm)
J7: Dimanche 14: Visite de Stockholm OU Kolmarden (nuit Stockholm)
J8: Lundi 15: Voyage vers Goteborg + Liseberg (nuit Goteborg)
J9: Mardi 16: Liseberg (nuit Goteborg)
J10: Mercredi 17: On part pour le Danemark (nuit Copenhague)
J11: Jeudi 18: Tivoli Gardens (nuit Copenhague)
J12: Vendredi 19: Bakken / Départ

De plus, nous prenons les conseils, nous avons déjà bien planifié le voyage, mais si vous avez des astuces pour les logements, transports, parcs, on les notera attentivement!

Bonne soirée!
 
Je serai en Suède avec ma copine du 8 juillet au 1 août. Si jamais l'un de nos jours de parc tombe le même jour que vous, ça pourrait être sympa de passer une journée ensemble 😉
Faut que je vérifie mon calendrier, mais de toute façon je créerai un topic ici bientôt...
 
Je serai en Suède avec ma copine du 8 juillet au 1 août. Si jamais l'un de nos jours de parc tombe le même jour que vous, ça pourrait être sympa de passer une journée ensemble 😉
Faut que je vérifie mon calendrier, mais de toute façon je créerai un topic ici bientôt...
On sera en Suède du 11 au 16, donc pourquoi pas partager du parc ou un apéro ! 👋