Bandes annonces [Informatique]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ttfun13
  • Date de début Date de début
Si tu veux, si tu cherche un tout petit peut, tu peut avoir Premiere pro CS6 , photoshop CS6 pour 0€  :evil: C'est ce que j'ai fait en franchement vu le prix de base c'est cool aha!

Robin a dit:
T'as cours 3j/semaine ? Putain j'ai 5 jours et demi >.<
Le plus gros problème, c'est d'avoir de la place sur sa carte SD, la vidéo de 3 min doit faire -tranquille- 5000 images.
Mais tu peut pas obtenir une telle fluidité la première fois.

nn , j'ai 5 jours et demi aussi mais avec le pont ^^
Et sinon , vous penser quoi d'une affiche de film ?
C'est aussi dans mes critères d'évaluation !

Si tu veux, si tu cherche un tout petit peut, tu peut avoir Premiere pro CS6 , photoshop CS6 pour 0€  :evil: C'est ce que j'ai fait en franchement vu le prix de base c'est cool aha!

Moi aussi je sais cracker des logiciels freezer mais j'essaye d'éviter de le faire bien que j'ai cracker no li**** 2 ... :-D
Je vous préviens de suite , je m'en vente pas du tout ...

Bah pour une affiche ce serait bien plus simple...  :-D

Par contre pas de Paint s'il te plaît.  :idiot: A la limite photophiltre, mais bon, je pense pas que cracker photoshop t’empêchera de dormir le soir ! :roll:

Des calques tu en aura partout, c'est pas compliqué et une fois que tu as compris comment ça marche, ça devient beaucoup plus pratique.
C'est simple, imagine que tu as des feuilles transparentes, sur l'une tu dessine un homme, tu met une autre feuille par dessus et tu dessines un chapeau, mais le chapeau ne te plaît pas, alors tu décides d'enlever la feuille et de faire une casquette sur une autre feuille.

Tandis que si tu dessines tout sur une feuille blanche, tu devras gommer tout ton chapeau, voir tu ne pourra pas le supprimer... (car dans Paint il arrive un moment où on ne peut plus faire CTRL+Z).

C'est cette notion qu'il faut assimiler, les calques donnent beaucoup plus de malléabilité à tes dessins, ça t'éviteras bien des bourdes.

Ehehe , j'ai fait l'affiche , je vous prépare un screen mais je pense que si je vous dit le nom du logiciel , vous aller littéralement rire ....  Allez , devinez ! (je suis sur que vous trouverez pas xD)  :-D

Ps : C'est pas paint

KingRCT3 a dit:
Hasard, ou alors ton/ta prof donne les mêmes devoirs d'années en années..?

Bande Annonce - Le Projet Oxatan

:-D

De quoi t'inspirer un peu.

Il a perdu Lynch  :-D
Sinon c'est un super sujet, tu peux même t'en sortir en piquant dans les milliers de films orties a ce jour sérieux. Une bande annonce teasers y a pas de dialogue juste une voix off qui fait THISSS YEAAAAAR avec la voix du mec de Honest Trailers
Sinon veut pas être mechant mais l'affiche...