[Bannière] Vote mois d'avril !

Mois d'avril, pas de poissons !


  • Total des votants
    54
  • Sondage fermé .
J

jojo1602

Guest
C'est a votre tour de choisir parmi cette liste volontairement plus longue qu'a l'habitude  :mrgreen:

Jusqu'au 20 mars !

PS/ ouai ouai je sais Poséidon a déjà eu sa bannière  :evil:
 
TU en va pas me croire chab j'avais exactement cette liste ! Mais j'en ai pas trouvé d'autre et j'ai eu une autre idée donc les poisson ça sera pas pour avril  :mrgreen:
 
Pourquoi t'as pas pris le Journey to Atlantis de Floride plutôt que celui de San Diego qui est tout pourri ! :?
 
Je veux absolument voir en bannière l'aquatrax. La déco est magnifique, les trains aussi, et ça l'air excellent.
nitro74 a dit:
Pourquoi t'as pas pris le Journey to Atlantis de Floride plutôt que celui de San Diego qui est tout pourri ! :?
La version floridienne est quasiment indoor, donc je ne vois pas trop l'intérêt de le mettre en bannière.  :wink:
Par contre je trouve la version californienne bien plus intéressante en ce qui concerne le parcous que à Orlando. Bon après il n'y a pas photo la déco n'est même pas comparable, tellement c'est vide et moche à San Diego.

Un coaster que j'aimerais aussi absolument voir en bannière c'est celui-ci:
http://www.rcdb.com/3710.htm
Avec la forêt derrière c'est magnifique  :-)
 
Je fais aussi mon tri en fonction du nombre de photos présente en BDD  :-P

Après les goûts et les couleurs ... mais quand même il y a du choix  :nrv:  :-D  :-P
 
Je suis un peu déçu que Manta et Aquatrax ne figurent pas parmi les choix. Sinon, j'ai voté Poséïdon. Pourquoi ce choix, je ne saurais pas trop expliquer. J'ai un peu voté au hasard hormis pour DVH et Atlantica Supersplash pour lesquels je n'ai volontairement PAS voté :-D
 
Il n'y a dans la liste que des Water Coaster, pas de Manta (qui est un flying) donc  :mrgreen:

Pas d’inquiétude a avoir, manta et d'autres seront présents dans un futur vote  :mrgreen:
 
Moi je vote Fuga de Atlantis (Garda) à condition qu'on mette cette magnifique photo de la théma :evil::

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]