[Bannière] Vote mois d'avril !

Mois d'avril, pas de poissons !


  • Total des votants
    54
  • Sondage fermé .
Oui c'est normale qu'on puise voir après avoir voté. Mais j'ai enlever la possibilité de changer son vote. Donc ça reviens au même. Ça sert juste a mettre la haine a certains qui vont voir immédiatement qu'ils ont votés pour rien  :evil:
 
Je vote Atlantica SuperSplash  car je l'ai jamais fait mais je l'aime bien quand même  :-P
 
SiluJ a dit:
Je vote le Gelée Power avec DVH = Vliegende Hollander = Hollandais volant. :rire:

Réponse évidente pour moi !
D'ailleurs je vois DVH après demain, à cause de ces nuls de Kumbak et bien il est fermé sans raison... Ce n'était pas prévu et j'ai juste la grosse rage :nrv:
 
SiluJ a dit:
:-D

Ok, donc pour votre information, si vous ne votez pas pour VH, vous votez pour rien. :-P

A cause de toi, les prochains sondages seront donc secret  ^_^  :-D
 
SiluJ a dit:
Donc cette te laissera le temps de faire de belles photos du coaster pour Soyari.

Oui mais bon il y a des barrières partout donc ça ne rendra trop rien... on verra quand même !
Soyari, je t'enverai ça hein  :wink:
 
Ah je ne dis pas non ! Histoire de changer des photos pixélisées de la BDD  :evil:


Nan mais sans rire, si tu as des photos je veut bien, encore faut il que se soit le bon coaster qui gagne !  ^_^


PS/ le footer de mars est en place hein ;-)
 
Bon ça sens la victoire de DVH mais si jamais c'est l'aquatrax qui gagne et bien ceux qui auront voter devront donner de quoi envoyer soyari nous faire des photo non pixelisées !
Ca te va comme marché Soyari ?  :evil: