[Bannière] Vote mois de Février !

Alors, pour février, quel coaster ?


  • Total des votants
    68
  • Sondage fermé .
J

jojo1602

Guest
Hello,

A vos clavier ! Quel rocket coaster ?

Fin du vote le 20 comme d'hab  :-)

That's all, Folks  :-)
 
\\ je me suis planté alors vous pourrez voir les résultats des autres et le sondage sera arrêté par moi même le 20 au soir \\
 
En février c'est aussi mon anniversaire alors pitié ne votez pas pour un chiant qui soit moche a mettre en bannière  :-D

:-D :-D :-D

Oui je sais j'ai fais ce sondage mais il en faut pour tous les goûts  :-)
 
theo a dit:
Rita pour ma part  :mrgreen:
Avec sa nouvelle théma à la Thirteen, il est magnifique :love:

En plus en février dernier c'était thirteen qui était en bannière  :-P  OUah ! ça fait 1 an que je fais des bannières pour le site :-o  :rire:
 
J'ai voté pour Stealth tout simplement pour ses couleurs blanches et bleus marine. Je trouve que ces couleurs d'adapte bien au mois de Fevrier et à tout ce qui va avec (hiver, froid...).

Mais j'ai hésité avec la Rita avec sa nouvelle théma :-P
 
Bien sure vous pouvez voter comme vous voulez (encore heureux me direz vous  :-D ) mais le fait que tel ou tel coaster ai déjà eu  sa bannière je n'y porte pas attention ! Sauf quand c'est une bannière que j'ai moi même réalisé  :-)
 
Je vais passer pour le râleur de service mais je suis le seul à avoir l'impression que c'est toujours les même coaster qui reviennent? de tête comme je me souviens de la bannière de Rita, Maverick et de Ispeed ...
Enfin bon je vais voter Stealth vu que j'ai pas de souvenir de bannière avec :)