[Bannière] Vote mois de Janvier !

Quel coaster dois-je massacrer en janvier ?


  • Total des votants
    48
  • Sondage fermé .
J

jojo1602

Guest
Hello,

Je ne vous demande donc pas de voter pour une quelconque bannière de noël ou nouvel an non non  ^_^

Avec cette future bannière spéciale je vais me rattraper auprès de ceux pour qui j'ai massacré le pauvre blue fire...ou pas :-P .

Mais là, votez pour janvier  :-D

Fin du vote le 20 DECEMBRE

That's all, Folks !


 
Suite a une longue hésitation voici mon verdict:
-l’expédition Everest serait surement un des meilleurs pour l'hiver, mais je n'aime pas ce coaster, allez savoir pourquoi
-le Big Whirl Wind, non, non, c'est bon.
-très grosse hésitation pour le BTM et le colorado, les deux sont splendides
-et le jungle racing que je ne connaissais pas, et je l'ai trouvé très joli, avec une super ambiance, alors, pourquoi pas? C'est voté.
 
Hésitation entre expédition everest et BTM , btm est magnifique sous la neige , et si je me souviens bien EE à déjà eu ça bannière !
Quant à Jungle racing , il est très beau mais pas vraiment hivernal.

Voilà vous l'aurez compris , BTM a mon vote  :-)

PS : Je vais à Disney le 18 , donc je ramènerais certainement des photos de BTM sous la neige pour l'apporter à ta BDD et peut être à ta bannière si il est choisi  :-)
 
Je précise que le choix ne s'est pas fait en fonction de la saison ; c'est tous des mine train vekoma " c'est tout"  :wink: .

Mais vous avez raison d'ajouter vos propres critères  :mrgreen:

PS: je n'était pas au courant que EE avait déjà eu sa bannière  :wink: En tout cas c'était pas avec moi  :mrgreen:

PS1: Je n'arrive toujours a me décider pour mon vote moi :-P .
 
Bah le principe de quelque chose d'évènementiel, c'est qu'il est censé correspondre au contexte du moment ou cette chose existe. En ce qui nous concerne, ce serait : saison, grand évènement comme l'ouverture, la fermeture ou la réhab d'un coaster, ....

Le top, puisqu'apparament tu es fan des fotos de Gaga et que si ma mémoire est bonne, il en a fait de très belles de BTM sous la neige, j'ai voté BTM (mais sous la neige hein). 
 
Bannières mensuelles thématiques plutôt  :wink: Elles sont évènementielle quand c'est particulier ( noël Halloween etc)  :wink:

Et je ne suis pas un "fan" des photos de gaga mais elles sont mieux que se qu'on peux parfois trouver dans la BDD et il m'a donné l'autorisation de les utiliser alors ça serait vraiment idiot de ne pas le faire  :mrgreen:


Perso je me suis décidé pour COLORADO ADVENTURE  :-)
 
EE me paraît quand meme le plus logique, sachant que c'est l'époque de l'année à aller en montagne :mrgreen:
Sinon, j'ai jamais entendu parler de Jungle Racing :?
 
nitro74 a dit:
On ne juge pas ici parce que c'est mieux, on juge lequel serait le plus beau. :mrgreen:

A la base oui mais j'ai remarqué que peu de gens le faisait ; donc on vote un peu pour les raisons qu'on veut  :mrgreen:
 
SiluJ a dit:
Ne dit-on pas les goûts et les couleurs ! :secret: On ne juge pas un goût, on peut juste juger de la neutralité de ce goût mais c'est un "leur"(heu, quelqu'un a son orthographe).

Moi, j'ai voté le Colle-au-radeau(copyright la momie CP). Car :(oui sur un forum il faut toujours se justifier sinon on peut croire que votre voisin est votre dealer, que vous êtes névrosé, où que sais-je...) j'aime bien, c'est fun, c'est rigolo, ça me rappelle de très bons souvenirs, la théma est marrante, son architecture aussi, son design, sa couleur, son originalité, ses trains, son layout, sa saveur, son parfum, son parc, ses airtimes, ses lifts...

Bref, il est beau donc il faut voter pour lui car grâce à lui la bannière sera belle et d'après ce que j'ai compris c'est le but ! 8-)

A noter, que ce serait une façon de lui rendre hommage car on lui a récemment coupé la tête ! :-)

Dommage que les résultats vont se splittés en 4 ! J’espère qu’on aura pas le même problème qu’avec Blue Fire, où une minorité majoritaire a élu le Dieu Blue Fire tout puissant pendant plus d’un mois !!!

Roooh mais tais toi un peu Jules !

Une minorité majoritaire ? Non mais franchement arrete d'essayer de faire de la philosphie à deux francs six sous !
Tu te lis un peu defois ?

C'est le but du sondage d'elire un coaster à la majorité ! Le reste des votes sera donc forcement la minorité...Ta minorité majoritaire n'existe pas, ou alors que dans ton cerveau qui essais peut-etre trop de se donner un style completement absurde ( cf definition de l'absurdité: contraire à la logique )

Donc ca deviens penible, enfin en tout cas pour moi d'essayer à chaque phrase de trouver un sens à ce que tu dis, de vouloir contre carré tout le monde avec de belle phrase mal tourné qui ne veulent strictement rien dire.

Merci d'arreter ca, tu etais dans ton monde lors des meetings mais tu ne sortez pas autant d'ineptie pareille d'aprés mes souvenirs.

Alors pour revenir aux votes, je ne voterais pas la Rappe à Dos ( alias colorado Adventure qui fait trés mal au dos avec ces sièges tout pouris ), ni BTM parceque j'aime pas Disney.  Les trucs chinois non merci !

Va pour Expedition Everest, parceque les Yetis c'est bon, surtout quand c'est glacé et au coca cerise !