[Bannière] Vote mois de novembre !

Quel coaster pour Novembre ?


  • Total des votants
    55
  • Sondage fermé .
J

jojo1602

Guest
Hello !  :-)

Maintenant vous connaissez le principe alors au vote et n'hésitez pas a justifier votre choix  :-) OU PAS, DONC ;) :)

Comme d'habitude les résultats ne seront visible qu'une fois le sondage terminé  :evil:

Les votes se terminent le 20 OCTOBRE



 
Bien que son parcours soit mou sur les 3/4, je vote Mystery Mine. Double lift, et bon enchainement sur la 2ème partie.
 
Bon j'ai voté pour participé au truc, mais si les votes sont pas pris en compte, à quoi ça sert ?
J'ai donc choisi fluch von chépakoi.

Mais à tous les coup, c'est la TOT qui va se retrouver en bannière le mois prochain  :mrgreen:
 
Chab a dit:
Bon j'ai voté pour participé au truc, mais si les votes sont pas pris en compte, à quoi ça sert ?
J'ai donc choisi fluch von chépakoi.

Mais à tous les coup, c'est la TOT qui va se retrouver en bannière le mois prochain  :mrgreen:

Oh que non la Tot ne sera pas de la partie au mois de Novembre! Et rassure toi les votes sont pris en compte ;) J'ai déjà dit et re dis maintes et maintes fois plusieurs choses et laissé des indices mais pourtant.... ;)

M'enfin pour lever tout doute la TOT sera en bannière pour Haloween ;) =)


Je rappel que les votes peuvent se faire pour la qualité du coaster et aussi pour son esthétique donc  ;)

 
Moi je vote... rien en fait  :evil:

Soyari : Pas mal la blague de la ToT !
Par contre tu l'as jouer sec avec la banière du haut, la transition avec le train coupé t'aurais dû prendre ça avec un peu de recul  :-P
Celle du bas c'est superbe par contre !


Bon sinon on va vraiment voter pour chaque banière et revoir sortir des dizaines de posts inutiles pour dire "moi je veux ci moi je veux ça" ? :?
 
Jli7 a dit:
Moi je vote... rien en fait  :evil:

Soyari : Pas mal la blague de la ToT !
Par contre tu l'as jouer sec avec la banière du haut, la transition avec le train coupé t'aurais dû prendre ça avec un peu de recul  :-P
Celle du bas c'est superbe par contre !


Bon sinon on va vraiment voter pour chaque banière et revoir sortir des dizaines de posts inutiles pour dire "moi je veux ci moi je veux ça" ? :?

En fait voter pour chaques bannière c'était pour faire participer les gens mais si ça ne plait pas dîtes le il n'y a pas de problème  :wink: . Après rien ne vous oblige a donner votre avis  :-)

Pour la transition j'avoue mais j'aimais l'effet, histoire de gout je suppose  :-)

 
Et donc Mystery Mine pour le mois de Novembre =)

58 votes en tout c'est pas trop mal mais franchement on peut faire mieux! Allez quoi amenez du monde pour le prochain ;)



PS: la bannière pour la Tot était controversée merci de me dire si vous la souhaitez pour les 2 jours Halloween ou si elle passe a la trappe ;)
 
Idem, j'avais voté ToT pour octobre alors je n'ai pas changé d'avis, a part que oui on est sur coaster world, donc une bannière avec un coaster c'est mieu, mais on peut faire une exception pour 2 jour je pense :mrgreen: