[Bannières] Vote mois d'octobre !

Statut
Ce sujet est verrouillé
J

jojo1602

Guest
C'est reparti pour une autre saison de joute verbale du type "quel choix de merde" ou "espèce de bluefire fan" etc etc  :evil:

Et donc vous aurez 1 semaine pour CHOISIR VOTRE COASTER PRÉFÉRÉ. Et là vous vous dites:  :lol: . Mais je poserais a chaque fois des conditions  :mrgreen: . Certaines fois vous choisirez le coaster, d'autre fois le parc d'où proviendra le coaster etc :mrgreen:

Comme d'hab vous pourrez justifier votre choix ou rester dans l'ombre !  :mrgreen:
_______________________________________________

Donc ce mois ci vous postez le nom du coaster que vous préféré à Busch Gardens Africa (si vous pouviez l'écrire en gras rouge ça sera plus simple pour comptabiliser ;))

FIN DES VOTES LE 23 à 20H

 
BGA... Air Grover, Cheetah Hunt, Gwazi, Kumba, Montu, Sand Serpent, Scorpion, SheiKra...

Mes deux coasters préférés sont SheiKra et Cheetah Hunt, mais ils ont déjà eu leur bannière. :-P

Donc, on élimine Air Grover et Sand Serpent, car j'aime pas les kiddies et les Wild Mouses...

Pas de Gwazi non plus, je l'aime pas. :-P

Il reste Kumba, Montu et Scorpion... On élimine aussi ce dernier, je préfère avoir un beau rail B&M qu'un rail Schwarkopf...

Kumba, Montu, Kumba, Montu, lequel choisir... :roll:

Je préfère la position Inverted que la position classique, alors mon vote ira à MONTU. :mrgreen:
 
Au début je voulais voter pour Gwazi car on ne voit pas souvent de wooden et si on pouvait avoir des images des magnifiques trains :love:.
Mais je défend le sublime KUMBA pour ses magnifiques couleurs, son layout très esthétique et j'en passe...
 
Je vote largement pour KUMBA, le looper du parc car je l'adore, les couleurs, le layout, c'est un peu mon chouchou :-P !
 
Je rappel que peut importe qu'un coaster ai déjà eu sa bannière ça n’empêche rien  :mrgreen:
 
RCT-Maker a dit:
On peut pas changer de Garden? Pasque 2 coasters de BGA en un an, ça fait beaucoup! Pourquoi pas BGE??
Sinon je vote Montu.

tu as cru que CW était une démocratie ?  :evil:

Trêve de plaisanterie  la prochaine fois vous choisirez le parc et non le coaster  :mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé