Barbapatrick Je suis nouveau sans vraiment l'être...

Bonjour, moi c'est Patrick ( nom d'artiste Pasteck), je suis MEGA FAN des parcs d'attractions.

Je vais en moyenne 10 X par an à Europapark ( environ 80 descentes de Silver Star à mon actif) Et je dois y aller ce jeudi 9 avril 2009... pour deux jour si il pleut pas!

Futuroscope (12 X), DisneyLand ( que 4X), Walt Disney World Floride (1X), Astérix ( 2X) et pleins de petits parcs..

JE connais coasterworld depuis très longtemps, mis je venais juste voir les news et j 'ai très rarement laissé une trace, chose que je veux changer.

VOilà j'ai 30 ans mais pas plus de 16 dans la tête...  :-D

Voici une de mes vidéos sur le silver star ( filmé par un Nokia N95)
http://www.youtube.com/watch?v=TawLZkmV2qM#
 
Bienvenue sur CW Patrick, cela fait plaisir de lire ta présentation.

Je me suis permis de modifier le titre car sinon on peut aisément se demander qui l'a écrit.

Bon trip à EP et profite bien de Blue Fire.
 
Salut Patrick. Très bonne présentation sauf que...tu connais mal CW puisque ça s'écrit pas "coasterworld" mais "Coasters World"  :-D

Oui je sais ce que vous allez dire, je pinaille, mais je vous emmerde  :-P J'y tiens à ce "s"
 
Bienvenu ici Patrick, je vois que tu as déjà été beaucoup de fois à EP mais Hopa n'est pas loin du tout, et je pense que tu pourrais te faire une belle journée, voir après-midi.
Puis tous les parcs comme Tripsdrill qui est juste à coté de Hopa, phanta, heidepark, mais ces 2 derniers sont  bien plus loin. (c'est justes des idées mais je pense que je ne serais pas le seul à te dire d'aller à Hopa surtout :)).

cependant, passe du bon temps parmi nous  :mrgreen:.
 
SiluJ a dit:
Bienvenue sur CsW, Patrick, le nouveau suisse ! :mrgreen:

T'as déjà fait des beaux parcs !
Mais c'est plus des parcs de parkfan que de coasterfan, même si c'est très proche !
Donc, cette année, faudrait que tu fasses un tour à Holiday Park voire même à Mirabilandia au Meeting ! :lol:

Sinon, quel est ton coaster préféré ?

Ben j aime vraiment énormément silver star, mais ceux des Etat-Unis ( à Epcot center) m on scotché grave 4X plus grand !