[Battle Coasters] Mais où est passé Katun_Rider?!

Roucky

Membre
6 Février 2007
1 295
0
32
Nouméa
Bonjour à tout le monde!
Depuis un certain temps, il n'y a plus de Battle Coasters. Je sais que Katun_Rider n'a pas forcément du temps pour s'en occuper.
S'il ne peux pas s'en occuper, pourquoi ne pas le remplacer? En effet, plusieurs topics n'ont pas été clôtirés.

Voilà, donc si les modos sont d'accord, que quelqu'un se désigne pour remplacer Katun_Rider, qui est de moins en moins souvent sur le forum!
merci!

PS: j'espère que le fait que j'ai ouvert ce topic sera bien prit....
 
Tu sais, Katun_rider est en plein déménagement, c'est pas facile pour lui, et je pense qu'il tient quand même à son poste, il sera de retour bientôt (je l'espère) et postera de nouveaux battle.

Après, on pourrait peut-être mettre une personne en plus, mais je pense qu'il faudrait tout de même lui demander son avis avant de la remlacer :mrgreen:

Espérons qu'il reviendra vite, et longue vie aux battle coaster :-)
 
Oui, bien sur, je ne me serais jamais permi de le "virer" sans son avis, lol.
Par contre, il faudrait "embaucher" quelqu'un pour tenir Battle coaster avec lui, et toujours, avec son avis!
 
Euuuh, perso', je trouve le titre du Topic un peu exagéré... Comme Coaster59 l'a dit, Katun-Rider est en plein déménagement, y'a pas de raison de dire que les Battle's sont une arnaque :roll:

J'te laisse le soin de le modifier :wink:
 
Ah... ce Rouky, il faut trop qu'il bosse dans un journal ou une presse à scandale!  :-D :-D