Battle Music Park - groupe A (résultat)

Votre musique préférée

  • -

    Votes: 0 0.0%
  • -

    Votes: 0 0.0%
  • -

    Votes: 0 0.0%
  • -

    Votes: 0 0.0%
  • -

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
Petit teasing, la vidéo fera environ 4min30, et surtout rester bien jusqu'à la fin de la vidéo où l'annonce du groupe B est faite.
 
et voilà le résultat du groupe A en vidéo, vous pouvez également la retrouver en première page :)

https://youtu.be/NlR33Yz9JgM

Spoil: Et c'est terrible pour Nessie qui été qualifier, et sur la fin s'est fait doubler par BF
 
Ah j'avais manqué ce topic.
Pour ce groupe A, je pense que j'aurai mis dans l'ordre Lech, Smiler et BF. Donc finalement les résultats avec 2 premiers me vont pas trop mal.
 
Je suis étonné de la place si haute de Nessie, la musique est bien mais je ne trouve rien d’exceptionnel ! Tellement déçu pour Wicker Man, vous n’avez pas reconnu tout le génie derrière cette musique :cry:
Je l’aurais soutenu jusqu’au bout comme promis :lol:
 
Voyageur intemporel mdr après j'ai fait que des parc belge et 2 parc Allemand et français donc c un peu logique.
Superbe groupe qui m'a fait découvrir 2 soundtrack que je connaissais pas du tout
 
aqwnji a dit:
Ah j'avais manqué ce topic.
Idem pour moi.

J'aurai mis dans les 2 premiers celle de BF qui me rappelle d'excellents souvenirs de mes débuts de coaster fan suivi probablement de celle de Nessie.
 
Mon classement perso, c'est l'inverse de celui-là, c'est chaud  :lol:
 
J'espère que euromir ne sera pas oublié car j'ai un coup de cœur pour cette musique.
 
thi26 a dit:
Voyageur intemporel mdr après j'ai fait que des parc belge et 2 parc Allemand et français donc c un peu logique.
Superbe groupe qui m'a fait découvrir 2 soundtrack que je connaissais pas du tout

Je crois que tu n'as pas saisi le sens de la blague  :rire: