Battle Music Park - Groupe B (résultat)

Votre musique préférée

  • Kärnan

    Votes: 0 0.0%
  • Karacho

    Votes: 0 0.0%
  • Pulsar

    Votes: 0 0.0%
  • Galactica

    Votes: 0 0.0%
  • Eurosat Coastiality's Flight

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
J'ai voté Karnan parce que même si je suis pas emballé par le coaster et qu'il me tarde de le tester pour voir si mes craintes sont fondés, je suis sur qu'au moins le soundtrack est bon 8-)
 
La soundtrack de Kärnan est juste sublime ! :love:

Si je peux conseiller une musique d'Eurosat, ça serait la version orchestrale qui me fout la chair de poule à chaque fois que je l'écoute :cry:

https://youtu.be/_3UkMA_RgbI

Super découverte par contre la soundtrack de Galactica ! :-o
 
Décidément, j’ai un faible pour les soundtrack d’Alton Towers ! Je les trouve vraiment toutes géniales et elles sortent du commun ! :rire:
Je trouve que les autres sont toutes dans des styles sur-exploités et perdent en originalité :?
 
Mon choix est plus facile que le groupe A. Mon choix se portera sur Galactica qui est un soundtrack que j'adore avec un univers spatiale qui donne une impression de voyager dans l'espace. Depuis que je l'ai découvert sur youtube ça reste une de mes soundtrack préféré.

Après je suis d'accord avec Luc que celle de Pulsar, celle d'eurosat coastiality et que celle de Karacho pourrait être plus aboutis.

Karnan est aussi une bonne ambiance avec son univers médiéval mais j'ai quand même une préférence pour la soundtrack de Galactica
 
Galactica est clairement la musique la plus original selon moi.

Les autres reste quand même sympathique

Karnan une bonne musique épique, mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu certaines du même genre autre part.
Karacho, original et rigolo, ça retransmet bien l'ambiance, mais j'ai plus l'impression que je vais faire un dark ride style Maus Au Chocolat que le coaster et puis on dirait presque qu'on joue au Sims...
Pulsar, mouais pas trop fan, mais ça reste donne une bonne identité.
Eurosat, du classique, j'ai l'impression que c'est pompé sur d'autre soundtrack ...




 
Jusque là j'étais d'accord pour dire que les musiques d'Alton Towers sont clairement plus sophistiquées que la moyenne, mais pour Galactica je ne m'y retrouve pas. Je la trouve beaucoup plus simple - voire simpliste - que celle de The Smiler par exemple, ou même que Wicker Man.

Pour le coup c'est celle de Karnan qui a retenu mon attention ici. On retrouve assez aisément la "patte" Imascore avec des notes qu'on entend dans pas mal de leurs créations, mais les chœurs en allemand donnent réellement du cachet à cette musique, en se mêlant d'abord aux mélodies caractéristiques d'Imascore, et puis s'en éloignent lors ce finale en crescendo très évocateur. Bref, j'aime beaucoup !
Celle de Karacho, rythmée par des sons de machinerie, est aussi mignonne.

Les autres, bof.



Scotty a dit:
Eurosat, du classique, j'ai l'impression que c'est pompé sur d'autre soundtrack ...

Ça reprend des notes du thème original d'Eurosat, donc cette impression de déjà-vu est logique je pense :-P
 
5ème - Eurosat VR:
Pas foufou franchement.

4ème - Pulsar:
La musique sonnait mieux dans la gare mdr

3ème - Karacho:
La musique est bien en thème avec le coaster mais j'ai l'impression d'être dans le salon chez mes parents et il y a ma mère qui regarde Desperate Housewives à la télé.

2ème - Galactica:
Gros gros fan, il y a des sonorités un peu rétro à la Eurosat V1 qui se marient très bien avec les orchestres et sons électroniques d'IMAScore. J'ai l'impression d'être plongé dans un jeu d'exploration spatiale à la No Man's Sky ou un jeu d'action bien rétro  :rire:

1er - Kärnan:
J'adore cette musique qui elle aussi me fait penser à un jeu d'action RPG très entraînante qui pourrait parfaitement correspondre à une musique de boss. Et oh la la les choeurs à la fin :love: :love: :love:
 
Je suis un peu embêtée cette fois, aucune ne me tape réellement dans l'oeil :idiot:

5e : Pulsar : cette soundtrack pourrait être sympa si elle était un peu mieux travaillée mais en l'état, c'est foutraque et ça ne ressemble pas à grand chose :mrred:

4e : Kärnan : pas mauvais en soit mais je n'aime pas le côté épique, j'en ai trop entendu et maintenant j'en peux plus :lol: En revanche j'aime beaucoup la dernière partie !

3e : Eurosat : pour le rappel au thème original que j'adore, à part ça c'est plutôt basique :roll:

2e : Karacho : je la trouve très très sympa, ça colle vraiment bien à l'univers du coaster, et c'est bien plus original que beaucoup d'autres soundtracks. Me fait un peu trop penser à une BO de film pour enfants des années 80 par contre, genre Chérie j'ai rétréci les gosses :lol:

1e : Galactica : un peu par défaut car comme je l'ai dit, je n'ai pas été emballée à 100%. Ceci étant, ça reste une très bonne musique, le côté électro et la montée en puissance me plaisent énormément même si j'aime moins les passages plus "planants".
 
richardcrete a dit:
La soundtrack de Kärnan est juste sublime ! :love:
Eurosat, ça serait la version orchestrale qui me fout la chair de poule à chaque fois que je l'écoute :cry:

On est d'accord, les choeurs sont magnifiques !
 
Pour moi c'est Pulsar, j'aime beaucoup cette ambiance un peu électronique mais qui fait monter le stress aussi !
 
Personnellement je trouve que Galactica est la meilleure, son ambiance spatiale est incroyable!