Battle Music Park - Groupe C (résultat)

Votre musique préférée

  • Colossos: Kampf der Giganten

    Votes: 0 0.0%
  • Shambhala

    Votes: 0 0.0%
  • Chiapas

    Votes: 0 0.0%
  • Fenix

    Votes: 0 0.0%
  • Taïga

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
Le meilleur groupe depuis le début du tournoi.

Colossos on reconnaît bien l'univers du groupe Merlin et ses ambiances assez sombre. On y retrouve une soundtrack très proche de celle de Wicker Man en beaucoup plus épique.

Pour Shambhalla je m'y retrouve pas du tout dans l'attraction avec cette soundtrack qui manque de finition et qui on a l'impression qu'elle est bâclé.

Pour Chiapas, on a là une des meilleures soundtrack de chez Imascore avec un univers qui te plonge dans le Mexique et la festivités qu'on y retrouve là bas.

Pour Fenix, là aussi une belle soundtrack qui s'intègre bien dans Avalon avec son univers mystique. On a l'impression de voler sur un Fenix avec des moments calme et puis des moments plus mouvementée. La fin de la soundtrack la conclu totalement.

Pour Taïga, on a là une soundtrack beaucoup moins mouvementé que celle de Fenix et Chiapas mais l'univers nordique de l'attraction est incroyable avec une impression de ressembler à un aigle qui vole sur une plaine désertique.

Le choix là est très difficilement. On y retrouve 3 excellent soundtrack, 1 bien mais en dessous des 3 autres et 1 qui aurait mérité plus de finition.

Mon choix se fera finalement sur Fenix et son univers mystique incroyable
 
Je savais pas que PAv avait pris la peine d'acheter un son pour Shamb... Ils la diffusent au moins ? :nrv: Puis dans tous les cas, elle est pas super folle
Bonne découverte concernant Taïga et Colossos (Surtout Taïga)
Mais alors Chiapas et Fenix, je les connaissais déjà par cœur, écouté, ré-écouté...

Je vais quand même voter pour Fenix, qui m'inspire plus... Puis le duo Fenix et Troy, c'est juste pas possible comme c'est beau