Battle Music Park - Groupe D (votes)

Votre musique préférée

  • Taron

    Votes: 0 0.0%
  • Krake

    Votes: 0 0.0%
  • Mystic Timbers

    Votes: 0 0.0%
  • Baron 1898

    Votes: 0 0.0%
  • Helix

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
Celle d'Helix est excellente. Mais Taron rester Taron. Pour moi la meilleure musique de parc.
 
Hardcoaster a dit:
Pour ceux que ça intéresse la musique de "l'entracte" c'est DJ Blyatman et Russian Village Boys - Instantané
@thi26 je peux pas le deviner

Retrouve mon message précédent tu verras que j'ai dit que c'était toujours mon top 1

thi26 a dit:
Taron une des meilleures soundtrack fait par Imascore. On a univers nordique médiévale super bien intégré dans sa zone Klugheim. Une soundtrack incroyable pour un Coaster incroyable qui est tjrs mon top 1 sur Coastercount.

Tu vois Hardcoaster


Edit Modo Fille : pas de double message et évite les abréviations, merci  :police:
 
Enfaite je vais te dire comment j'ai procédé, j'ai juste pris les top qui sont dans les signatures des membres, soit celui de Captain Coaster ou écrit à la main. Mais comme tu n'a rien dans ta signature bah j'ai pas mis ton pseudo.

Et puis bon tu as quel âge pour pleurnicher sur le faite qu'il y ai pas ton pseudo sur une vidéo ?
 
Elles sont super tes vidéos de résultats, Hardcoaster ! Je rejoins l'avis général concernant cet entracte :lol:



(et en plus Taron a gagné contre Helix alors je suis content :evil: )