Battle Music Park - Groupe D (votes)

Votre musique préférée

• Taron

Votes: 0 0.0%
  • Krake

• Mystic Timbers

• Baron 1898

• Helix

• Total des votants
    0
  • Sondage fermé .

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 611
3
32
Lille
Celle d'Helix est excellente. Mais Taron rester Taron. Pour moi la meilleure musique de parc.

thi26

Membre
16 Septembre 2018
331
6
20
Hardcoaster a dit:
Pour ceux que ça intéresse la musique de "l'entracte" c'est DJ Blyatman et Russian Village Boys - Instantané
@thi26 je peux pas le deviner

Retrouve mon message précédent tu verras que j'ai dit que c'était toujours mon top 1

thi26 a dit:
Taron une des meilleures soundtrack fait par Imascore. On a univers nordique médiévale super bien intégré dans sa zone Klugheim. Une soundtrack incroyable pour un Coaster incroyable qui est tjrs mon top 1 sur Coastercount.

Tu vois Hardcoaster

Edit Modo Fille : pas de double message et évite les abréviations, merci  :police:

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
873
71
28
Alsace
Enfaite je vais te dire comment j'ai procédé, j'ai juste pris les top qui sont dans les signatures des membres, soit celui de Captain Coaster ou écrit à la main. Mais comme tu n'a rien dans ta signature bah j'ai pas mis ton pseudo.

Et puis bon tu as quel âge pour pleurnicher sur le faite qu'il y ai pas ton pseudo sur une vidéo ?

Toto662

Membre
2 Avril 2014
2 150
119
26
Angers
Elles sont super tes vidéos de résultats, Hardcoaster ! Je rejoins l'avis général concernant cet entracte :lol:

(et en plus Taron a gagné contre Helix alors je suis content :evil: )