Duel entre Toutatis et Batman Gotham City Escape
Oui, je sais, les goûts et les couleurs varient, et ce que je vais dire n'est pas factuel, mais je dois avouer que si Toutatis m’a séduit (un launch Intamin et un fast switch magnifique), Batman Gotham City Escapem’a littéralement subjugué, offrant tout ce que je pouvais espérer d’un coaster de ce type (certes, je n’ai pas ridé Vélocicoaster). Pour moi, c’est un duel qui penche clairement en faveur de Batman, avec une thématisation incomparable et des sensations d'une intensité vraiment unique. Votre avis ?
Critère | Toutatis | Batman Gotham City Escape |
---|---|---|
Launch | Puissant | Puissant |
Effet de surprise | Moyen | Important |
Freinage en haut du Top Hat | Inutile | Sensation de tomber du siège, génial |
Thématisation | Papier mâché, ciment naturel | Manoir, pré-show, grotte de Batman, station de métro désaffectée, faux pont de chemin de fer, animatronics |
Zero-G Stall | Oui, mais sans plus | Sensation de renversement, ejectors de monstre |
Note | 7/10 | 9/10 |
Oui, je sais, les goûts et les couleurs varient, et ce que je vais dire n'est pas factuel, mais je dois avouer que si Toutatis m’a séduit (un launch Intamin et un fast switch magnifique), Batman Gotham City Escapem’a littéralement subjugué, offrant tout ce que je pouvais espérer d’un coaster de ce type (certes, je n’ai pas ridé Vélocicoaster). Pour moi, c’est un duel qui penche clairement en faveur de Batman, avec une thématisation incomparable et des sensations d'une intensité vraiment unique. Votre avis ?