Belgique, Hollande, Allemagne, le "Dick Trip"

tdqiller33

Membre
15 Février 2010
918
2
42
Bordeaux
Après avoir fait l'Italie debut juin avec le même package que celui du Succhiello Meeting (avec Mirabilandia, Gardaland, Movieland et Caneva Park), et ne pouvant tjrs pas me liberer pour les dates du Phantastique Meeting, je viens de finir les réservations pour un trip début aout qui comprendra Phantasialand, mais que je completerai avec d'autres parcs.
Histoire de faire un p'tit clin d'oeil au site, le tout me fera faire un tracé qui parlera à pas mal d'entre nous ;)

13559034_10154234470554774_1993770542905203587_o.jpg


Au programme donc :
Mercredi 3 Aout : arrivée Bruxelles
Jeudi 4 Aout : Walibi Belgium (places à 20€ avec le CE)
Vendredi 5 Aout : Bobbejanland (pass annuel à 69€)
Samedi 6 Aout : Walibi Holland (qui a un bon plan ?)
Dimanche 7 Aout : Toverland (-30% avec le pass Bobbe)
Lundi 8 Aout : Movie Park Germany (gratuit avec le pass Bobbe)
Mardi 9 Aout : Phantasialand (-50% avec le pass Bobbe)
Mercredi 10 Aout : Ploplsa Indoor Hasselt + vol retour (-40% avec le pass Bobbe) (etape optionnelle)

Quelques questions donc pour les connaisseurs :
- Y a t il une meilleure option pécuniaire pour le prix des places ? (l'option abonnement Walibi Belgium revenant plus chere à 202€ sans Plopsa Indoor, alors que là nous sommes à 141€ sans Walibi Holland, et que la possibilité d'un trip à madrid gratuit en octobre avec ce pass me botte assez :) )
- Quel est l’intérêt d'acheter le pass Bobbejaanland en ligne sachant que ça a l'air d'etre le meme prix que sur place ? Je suppose qu'il faut de toute façon l'activer sur place avec nos noms et possiblement une photo non ?

Merci pour vos réponses !
 
Ton trip a l'air sympa et me fait penser au mien (1 mois après) avec la meme durée et plusieurs parcs en commun.

Mais jamais testé ces parcs donc je ne peux pas t'aider, désolé...
 
up svp pour des plans pour Walibi Holland !

Et si quelqu'un peut me dire s'il y a un interet à prendre le pass Bobbejaanland en ligne :)

Merci !