Belgixland tour

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
915
280
31
Alsace
Flag_of_France_and_Belgium.svg_.jpg


En août  (les dates reste à définir), ma copine et moi même partons pour la Belgique pour finir sur PA et DLRP.

Les parcs: Walibi Belgium, Bobbejaanland, bellewaerde, Plopsaland, Parc Asterix et Disneyland.

Normalement sa se fera dans ce sens

Maison > WB > Bobbejaanland > Plopsaland > Journée plage ou autres > Bellewaerde > PA > DLRP (2j) > Maison



On a déjà choper les billets pour Bobbejaanland  (18€) PA (22€) et Plopsaland  (22€)

Plus que les deux autres parc belge et la douloureuse ...  :scream:

Sinon au niveau du coaster Count, pour ma copine sa lui fera un jolie +38 et pour moi un +33, je dépasserai enfin la barre du +100  :mrgreen: :mrgreen: :coaster:


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Intéressant ton trip, ça me fais surtout penser que je dois créer le topic du mien :scream:

Mais comment as-tu fait pour avoir le billet du PA à 22€ ? Je serais très intéressé !

Un pass annuel n'aurait-il pas été intéressant pour vous ?
 
Bah c'est une très bon CE.
Je pensais aussi aux pass Bobbe ou la plopsacard. Mais après comme vous avez déjà des billets achetés pas sûr que ça vaille encore le coup.
 
je viens de voir les avantages des Pass et au final je perdrai de l'argent. Le pass de Bobbe (Pro) est à 69€ et le seul avantage et de payer 40% moins chères l'entrée de Plopsaland (par rapport aux parcs que l'on veut faire) et l'entré serait à 21€60 donc juste 40cts de moins que ce que j'ai payé. Sachant que j'ai payé l'entré de Bobbejaanland à 18€ (sur travelbird). Je m'en sors pour 40€ les deux parcs.

Et la Plopsacard n'offre pas plus d'avantages pour notre trip.

Par contre, la carte annuelle de Fort fun aurait été super-avantageuse. Pour 55€ l'entrée gratuite pour WB, Bellewaerde et PA, mais malheureusement ce n'est plus d'actualité.